[MSC] Du smoky bleu

3 Commentaires

Généralement, je fais mes make-up pour la MSC le dimanche matin, juste avant d’aller à la danse. Leur durée de vie est donc très discutable et en prime je suis maquillée comme une voiture volée pour aller transpirer en sarouel, autant dire que c’est la grande classe. Tout ca pour vous dire pourquoi j’ai un haut typé indien sur les photos, c’est que je n’avais pas le temps de mettre autre chose.

Donc cette semaine, on nous demandait de faire un make-up en bleu pétrole et laiton. Je sais pas trop trop quelle couleur à le laiton IRL mais j’ai pris ma palette Vice 2 de Urban Decay, j’ai appliqué Prank, un magnifique pétrole et Derailed qui fait plutôt Laiton. Et avec cela, j’ai mis Thunderstruck de Kat Von D sur mes lèvres de la gamme des Everlasting glimmer. Alors c’est pas du tout Everlasting, mais ce sont mes rouges à lèvres favoris du moment. Je possède 4 autres couleurs et j’en suis fane, mais je vous en reparle très vite.

Au final, j’aime bien. Les lèvres aussi claires je fais peu, et c’est à tort je trouve, car ça fait ressortir le smoky ! Vous ne trouvez pas ?

 

3 Comments on [MSC] Du smoky bleu

  1. Georgina
    20/02/2018 à 08:20 (9 mois ago)

    Je suis d’accord ce rouge à lèvres est vraiment très joli !

    Répondre
  2. Cari
    21/02/2018 à 19:21 (9 mois ago)

    J’ai fait a peu prêt le même makeup ^^ C’est vrai que le ral clair fait ressortir les smocky mais en même temps j’adore aussi quand c’est foncé ^^’

    Répondre
  3. Mnémos
    22/02/2018 à 14:20 (9 mois ago)

    Très réussi :)
    J’aime bcp le rappel entre les lèvres et le coin interne. C’est lumineux et ça te va fort bien.

    Répondre

Laisser un commentaire