[MSC] Du bleu et du rose

3 Commentaires

Oui, alors, le bleu et le rose c’est pas forcément deux trucs que je mélange de moi même. Mais c’était le thème de la MSC du jour, donc j’ai bien sur obéi. J’ai décidé de réaliser un smoky bleu nuit avec un coeur rose fushia. Un maquillage qui pète comme ça dès le matin, et malgré ma crève.

Au final, c’est peut être pas le maquillage le plus flatteur et de toute manière avec une nuit passée à tousser je n’étais pas très fraiche, mais tout de même. J’ai utilisé la Vice 3 de Urban Decay avec le fard Heroine, et la palette Fun de Urban Decay aussi avec le fard Woodstock qui est un rose bien acide. Avec cela j’ai mis du liner et du mascara, et pof, ca fait des chocapics.

Pour faire un rappel, j’ai opté pour un gloss bleu-violet : le Mac x Brooke Candy : Till Death Do us Part.

Qu’en pensez vous ?

3 Comments on [MSC] Du bleu et du rose

  1. josiane balasko
    27/09/2017 à 18:15 (3 mois ago)

    Pardon mais là on dirait que ça à été fait à l’arrache , c’est mal estompé , très irrégulier , que ce soit les yeux ou la bouche .. quel dommage d’avoir autant de produits pour faire des trucs comme ça ! Pour une blogueuse makeup ça fait très moyen, faut prendre des cours , j’sais pas .. Je suis navrée de dire ça, mais quand je vois en commentaire des  » magnifiques » .. mais non ! ce n’est pas magnifique du tout ..

    Répondre

Laisser un commentaire