[MSC] De l’or marine.

2 Commentaires

Cette semaine, la Monday Shadow Challenge nous proposait de réaliser un maquillage en marine et doré. De ce fait, j’ai réalisé un maquillage assez classique avec un coin interne plein de paillettes dorées.

Et la petite orignalité, c’est que j’ai décidé que j’allais me faire les sourcils colorés. C’est assez rare chez moi car bah, je suis brune, j’ai les poils des sourcils noirs, alors bah forcement, je peux difficilement les faire super colorés sans avoir recours à masse produits. Et puis comme aux US, Kat Von D a sorti des pommades pour les sourcils de toutes les couleurs ca m’a inspiré, et j’ai fait la tete de mon sourcil en bleu. Voila voila, c’est fait avec du fard à paupières …

J’ai donc utilisé la Vice Palette 2 avec le marine Prank et la palette Spellbinding de Kat Von D et le fard Sunset Blvd sur le coin interne doré. Pour les lèvres j’ai mis le Slayer de Kat Von D et par dessus un peu du Glimmer veil Reverb de Kat Von D aussi.

Au final, je trouve ce make-up très joli, très dark, mais avec sa petite originalité.

 

 

2 Comments on [MSC] De l’or marine.

  1. Arafinwë
    16/04/2018 à 18:06 (8 mois ago)

    Hello,
    Je faisais un blocage sur tes sourcils jusqu’à lire qu’effectivement, tu les avais bien colorés^^’
    Je trouve ça vraiment sympa. Moi qui suis rousse il m’est déjà arrivé de mettre une touche de rouge dedans et c’est vraiment que ça rend bien.
    Xx,
    Ara

    Répondre
  2. Tobogo geek
    18/04/2018 à 15:13 (8 mois ago)

    c’est subtile mais plutôt sympa cette colorisation des sourcils

    Répondre

Laisser un commentaire