Mes deux premiers fards Sugarpill : Bullet Proof et Love+

7 Commentaires

Cette année pour Noël , j’ai eu deux fards à paupières de la part du chéri. Deux fards Sugarpill, marque sur laquelle je bave pas mal pour ses couleurs franches et souvent improbables. Leur rouge Love+ est ultra réputé. Plein de filles adorent leurs couleurs, et donc, moi aussi j’en voulais. J’ai donc reçu deux teintes :

  • Love + : un rouge, vrai de vrai et vous savez que je rafole des fards rouges.
  • Bulletproof : un noir mat. A vrai dire, je n’en voulais pas, mais chéri s’est planté entre lui et Poison Plum. Du coup, bah ecoutez, tant pis.

Les fards font 4 grammes chacun et je dois dire que j’aime beaucoup le packaging.  C’est très punky-glamour-darkinou. Niveau pigmentation, je dois dire que c’est plutôt pas mal sans être pour autant réellement exceptionnel. Bulletproof ne vaut clairement pas le coup d’être acheté si vous avez déja Blackout de Urban Decay par exemple. Love + est un joli rouge, mais il n’est pas spécialement non plus ultra pigmenté, par rapport a Daemon d’Illamasqua. Le majeur intêret des fards Sugarpill c’est qu’ils sont tout de même deux fois moins cher que leurs concurrents (12$ les 4 grammes). Et ca c’est pas négligeable.

La tenue est bonne, et  les fards se travaillent très bien. Mais je dois dire que tout de même je m’attendais à plus. La marque est tellement encensée et tout , que je m’attendais à des pièces uniques vraiment, alors que non, en réalité, ces fards ne m’apportent pas grand chose. J’ai déjà des dupes dans d’autres marques.Je suis donc un peu décue, car j’avais une très haute attente…  Si vous n’avez pas de rouge ou de noir noir par contre, je ne peux que vous le conseiller car la qualité est aussi bonne que leurs concurrents pour bien moins cher. Du coup, Poison Plum aurait été le seul interessant pour moi car je n’ai pas de violet mat (a part un chez Kiko mais Kiko ca tiens pas sur moi)

Et vous, Sugarpill vous aimez ou pas ? Vous avez testé ?

 

7 Comments on Mes deux premiers fards Sugarpill : Bullet Proof et Love+

  1. Paillettes et Futilités
    13/01/2012 à 14:25 (9 années ago)

    Je ne connais que de nom mais comme j’utilise des couleurs plutôt classiques, j’ai déjà tout ce qu’il faut dans mes marques chouchoutes (UD et Sleek notamment) !:)

    Répondre
  2. Lucina
    13/01/2012 à 15:38 (9 années ago)

    Tiens, c’est bon à savoir parce que c’est vrai que c’est une marque qui peut donner envie! Au moins c’est bien d’avoir d’autres avis.

    Sinon pour ceux que tu as eu, bah le noir… classique. Sinon c’est un très beau rouge je trouve! Il peut faire des maquillages vraiment sympa. (Mais ça ne vas pas avec mes cheveux de toute manière, donc je ne me pose pas la question ^^)

    Mais par curiosité, tu as testé avec et/ou sans base?

    Répondre
  3. Sandrine
    13/01/2012 à 16:24 (9 années ago)

    @Lucina c’est swatché sans base, par contre sur les make-up (qui seront posté la semaine pro) y’a une base a chaque fois (soit juste ppud soit ppud+crayon noir);
    Le rouge est effectivement très bien, mais comme j’ai Daemon …

    Répondre
  4. Elodie67
    13/01/2012 à 16:27 (9 années ago)

    En gros la boîte est jolie mais le produit est classique… Noir c’est noir, rouge c’est rouge. Je n’aime pas le fard rouge en général ou alors en très petites touches sur un makeup noir par exemple. Après concernant Sugarpill, leurs couleurs sont trop vives pour moi (je pense notamment au jaune poussin, vert amande ou encore bleu ciel), leurs fards bleus en poudre libre (royal sugar, magpie…) par contre ont l’air très beaux mais je n’irai pas acheter ça aux États-Unis quand mon Sephora du coin me propose des choses équivalentes.

    Répondre
  5. Aleks-Fragments
    14/01/2012 à 13:53 (9 années ago)

    Je me suis procuré le pigment Stella il y a déjà de cela un petit temps,et je n’ai pas du tout aimé.
    Il tenait très mal sur la paupière et vu qu’il était très sombre je ressemblais à un cheminot en fin de journée,ce qui était une véritable catastrophe cosmétique.
    J’ai pourtant tout essayé pour le faire tenir convenablement, le meilleur résultat que j’ai pu obtenir était très moyen, les paillettes disparaissant dans l’heure.

    Tenue horrible,pigmentation très moyenne.
    C’est un peu moins cher que d’autre produits effectivement,mais depuis je préfère payer davantage et ne pas donner l’impression que je me suis lavé le visage avec de la suie au milieu de la journée…

    Répondre
  6. LéaAddict
    14/01/2012 à 21:48 (9 années ago)

    Je trouve le rouge sympa. Quant au noir, c’est sans plus. Enfin je dis cela parce que comme toi j’entends beaucoup de choses positives au sujet de la marque, donc cela peut rendre plus « exigent ».

    Répondre
  7. Obsidienne
    16/01/2012 à 13:59 (9 années ago)

    Ah ben zut alors, moi qui étais tentée ! Pourtant j’ai déjà vu de bons avis sur cette marque, mais me voilà septique !

    Répondre

Laisser un commentaire