Mon top produit beauté de 2017

5 Commentaires

Chaque année vous êtes plutôt enthousiastes à l’idée de regarder mes tops produits de l’année écoulée. Et du coup, j’ai fait en sorte de le tourner lorsque j’étais chez ma soeur donc la voici !

Les produits cités dans la vidéo :

Et vous, quels ont été vos produits préférés cette année ? Certains de ma liste peut être ? Ou alors vos flops ?

5 Comments on Mon top produit beauté de 2017

  1. SaiyanChick
    07/01/2018 à 17:38 (1 semaine ago)

    Je louche sur la Saint and Sinner depuis un ou deux mois, maintenant. Je vais finir par craquer, c’est beaucoup trop frustrant XD

    Répondre
    • Sandrine
      07/01/2018 à 18:13 (1 semaine ago)

      D’après les rumeurs, elle serait soldée chez Sepho Mercredi ! Si c’est le cas, ne passe pas a coté, tu vas l’adorer !

      Répondre
  2. Verveiine
    07/01/2018 à 18:15 (1 semaine ago)

    Perso moi j’ai adoré le coffret d’encres à lèvre Kat Von D, sa poudre compacte aussi et le masque apaisant en tissue de chez dr jart ainsi que le petit coffret voyage pour le visage de la même marque ! J’attends maintenant avec impatience la palette desert Dusk de Huda beauty que le papa noël m’a commandé !

    Répondre
  3. LadyStark
    07/01/2018 à 23:59 (1 semaine ago)

    La glitter glue est effectivement top ! Chez Nyx j’ai beaucoup aimé les Liquid Suede aussi (et les Lip stain de chez sepho !), et leur base pour les fards marche bien donc j’aurai plus à dépenser plein de sous pour la ppud, ça me va bien.
    Côté palettes, j’ai acheté la Alchemist et la Shade+Light chez KVD et j’adore les deux. Je manquais cruellement de teintes neutres et mattes, tous les fards sont super intenses et pigmentés (même le noir pour le coup), j’adore l’utiliser. Par contre gros flop : la Full Spectrum de chez UD. Pour avoir des couleurs intenses c’est la galère absolue. o_O

    Répondre
  4. Spicy-Charly
    08/01/2018 à 10:07 (1 semaine ago)

    Ah, la saint and sinner, je l’ai commandé pile le jour où elle arrivait en magasin! Franchement, je l’adore, mais au final, je n’arrive pas à me maquiller avec, il y a beaucoup trop de choix!
    A noël j’ai reçu la naked heat et c’est un gros gros coup de coeur! C’est vachement plus simple de composer un make-up avec.

    Répondre

Laisser un commentaire