Mon miroir de poche Born Pretty

2 Commentaires

Born Pretty Store fait du maquillage et des pinceaux sympas, mais pas que ! La boutique propose en réalité de nombreux accessoires dont ce magnifique miroir de poche. Il s’agit plutôt d’un miroir de sac pour être honnête.

mirroir born pretty Il est en plastique et orné de nombreux dessins qui ne sont pas sans rappeler le style de la marque Anna Sui que j’adore mais avec laquelle j’ai un rapport conflictuel (rapport au faite que la seule fois ou j’ai acheté de cette marque j’ai appris la mort de mon chat le soir … Donc voila quoi). C’est un miroir qui tient bien dans la main, qui est certes un peu leger, mais fait bien le job.

miroir born pretty

Le plastique noir est très brillant et du coup, il a une certaine tendance a prendre toutes les traces de doigts… Il peut tenir debout sur une table mais je l’utilise rarement de cette manière, il me sert plutôt à faire des retouches avant de sortir le soir.

miroir born pretty

Je suis bien sur totalement fane du design il fait tellement goth tout en étant romantique …Personnellement je l’ai adopté et je ne peux que vous le conseiller d’autant qu’il ne coute que 3.76$ chez Born Pretty Store  et que les frais de ports y sont gratuits … Et vous vous en pensez quoi ? So chic non ?

2 Comments on Mon miroir de poche Born Pretty

  1. lesjolisslims
    27/09/2014 à 19:38 (3 années ago)

    Je suis plutôt fan aussi :) Je l’avais repéré sur le site aussi !

    Répondre

Laisser un commentaire