Mon Maquillage du Réveillon 2016

2 Commentaires

Pour ce réveillon, je ne fais rien. A part potentiellement jouer à la console. J’ai envie de dire comme chaque année donc. Cependant, il n’y a pas de raison pour que je laisse passer la moindre excuse de faire un make-up joyeusement importable dans la vie de tous les jours (même si ce concept est très relatif avec moi).

make-up-reveillon-5

make-up-reveillon-4

Je souhaitais quelque chose de colorer pour contraster avec ma tenue qui sera probablement toute noire et pour aller avec mes cheveux qui sont bien fushia. J’ai donc utilisé pour cela la Glitter Glue de Nyx avec le fard à paupières Galaxy Bleu de Nocibé, le tout fondu avec le rose de la Vice palette première du nom. Je porte le rouge à lèvres Dark Rooted de Mac que j’adore, avec mon nouveau collier Alchemy Gothic qui vient de chez Blue Banana.

make-up-reveillon-3

make-up-reveillon-2

Top Cabbalistique : Killstar // Collier : Alchemy Gothic 

J’ai utilisé : 

Yeux

  • Glitter Glue Nyx
  • Fard Galaxy bleu de Nocibé
  • Palette Vice de Urban Decay : Noise (rose) et Laced (beige) pour fondre
  • Liner gel Mac
  • Mascara Voluptuous de Nyx
  • Vice 2 de Urban Decay : Shellshcok en touche lumière
  • Khol noir de Clarins

Lèvres

  • Deep Rooted de Mac

Teint

Je suis plutôt contente du rendu ! C’est un maquillage coloré et qui met de bonne humeur. Ca change des paillettes dorées du nouvel an, mais pas en mal ! Et vous, qu’en pensez vous ?

2 Comments on Mon Maquillage du Réveillon 2016

  1. FinsterParadies
    30/12/2016 à 17:54 (5 mois ago)

    C’est joli. J’aime bien les couleurs utilisées. Dis toi que tu as de la chance cette année de le fêter chez toi en jouant à la console car moi je dois aller chez mon père car je suis invitée et encore mon copain et moi, on doit faire la cuisine car lui et sa copine ont la flemme de cuisiner et en veulent surtout pas apprendre. >< Je stresse depuis jeudi soir déjà. Je t'envie beaucoup de passer du temps sur ta console tu sais. :D

    Répondre
  2. Heaven
    30/12/2016 à 22:35 (5 mois ago)

    Trop belle !!

    Répondre

Laisser un commentaire