Ma routine Hydratation anti-froid avec Mixa

0 Commentaire

Il a neigé chez vous ? Chez moi oui. Ca n’a pas tenu. Mais il a neigé bordel. Et avec la neige, le froid est de la partie. Cette année, le froid est une de mes préocuppations soins principales cette année : je fais 3km à pied par jour dans le froid, étant apprentie tatoueuse je passe ma vie a me laver les mains et a utiliser des produits asséchants (que ça soit le manugel ou de quoi laver le sol). Alors je fais gaffe et j’en ai besoin.

C’est pour cela que j’ai été enchantée de recevoir le kit hydratation de Mixa via la plateforme Hivency. Cette routine se compose d’un baume à lèvres, une crème pour les mains, un lait micellaire et une crème hydratante.

Le packaging est simple, épuré, du Mixa quoi. Les odeurs là aussi sont fidèles à la marque. Je sais pas vous mais moi ma mère a toujours utilisé du Mixa pour ses mains et ses laits, alors moi je ne suis pas perdue.

La crème pour le visage est une crème avec de l’acide hyaluronique, avec une texture gel assez riche. C’est une crème qui est certainement parfaite pour les peaux très sèches. Pour moi qui ai la peau plus normale, c’est une crème qui me va bien le soir. Le matin ma peau est clairement repulpée, et hydratée, prête à attaquer la journée.

Le baume à lèvres est assez riche et il est enrichi en Cold Cream, vous savez cette formulation magique pour l’hiver, ultra nourrissante. C’est un baume à lèvre que j’ai beaucoup utilisé en Irlande, où le vent me gercait les lèvres illico. Je ne le trouve pas adapté sous un rouge à lèvre donc je l’utilise en après midi et le soir.

La réelle révélation de ce kit c’est la crème à main. Elle est ultra riche, ultra grasse mais tellement efficace. Elle donne un coté film et enrobant aux mains qui rend impossible de travailler derrière mais qui appliqué avant de sortir dehors ou avant de dormir fait des miracles. C’est une crème à main réellement efficace à la fois pour protéger mais aussi pour réparer les gercures où autres désagrément liés au froid. Une crème aussi bonne, en grande surface et à petit prix je dis oui direct.

Enfin, le lait micellaire n’est clairement pas en reste. Melangeant Micelles et Lait, ce produit est très confortable pour la peau, tout en étant efficace sur les mauillages chargés dont j’ai la spécialité. Et il ne pique pas et n’agresse pas la peau, il est super cocooning, et sera idéal pour les peaux qui tiraillent dès qu’elles utilisent des lotions.

Cette routine au total ne coûte que 18,50€, autant dire qu’on est sur de petits prix. Je conseille vraiment très fort la crème pour les mains et le lait démaquillant si vous êtes sensible (je l’ai conseillé a ma mère par exemple). C’est une très belle découverte. La crème pour le visage est bien mais je préfère ma panda, tandis que le baume à lèvres est certes bon, mais j’en ai eu d’autres.

Et vous, avez vous testé ces produits ?

Routine hydratation Mixa

18,50
Routine hydratation Mixa
8.3333333333333

Confort

8/10

    Efficacité

    8/10

      Prix

      9/10

        Pour

        • - Une crème pour les mains au top
        • - Un lait démaquillant tout doux
        • - un baume à lèvres efficace

        Contre

        • - Une crème un peu trop riche pour moi en journée.

        Laisser un commentaire