Le duo Tropical Princess de Nars

2 Commentaires

Pour cet été, Nars sort une collection nommée Adult Swim dont je vous ai déjà présenté le fard Malacca. Mais il n’est pas le seul, la collection comprend aussi un magnifique duo nommé Tropical Princess.

nars

Ce n’est clairement pas un duo qui se suffit à lui seul, mais il contient cependant deux couleurs magnifiques et très originales (je n’ai pas de dupe pourtant ma collection est grande …). Ce ne sont pas forcément non plus des couleurs qui vont parler à tout le monde, mais comme elles sont originales, si comme moi vous aimez avoir plein de choix, difficile de ne pas craquer.

nars

Il y’a donc un fard décrit comme un vert citron néont qui est magnifique tellement il est brillant et chatoyyant, avec du noir il rend superbe. Il y’a aussi un lavande glacé, car vraiment sur la limite gris/violet. Comme tous les fards Nars, c’est un plaisir à utiliser, très bien pigmentés, très doux, limite crémeux.

duo nars

Pas de chutes à déplorer, et une tenue impeccable avec une base, bref que demander de plus ?

Bref, c’est clairement pas un duo qui plaira à tout le monde, mais moi, je l’aime et c’est aussi pour ça que j’aime Nars : ils osent des combos parfois détonnant. Bien sur, le prix n’est pas donné : comptez 34€ tout de même…

Et vous, il vous tente ce duo ?

2 Comments on Le duo Tropical Princess de Nars

  1. A Little B
    23/05/2014 à 21:20 (5 années ago)

    Et ils ont bien raicon de tenter des duos étonnant comme ça, les couleurs sont super belles ! Le vert me rappelle Juxt de MAC mais la version Nars m’a l’air nettement plus lumineuse…C’est clair que c’est particulier, mais pour le coup ça me plait énormément ! Merci pour la découverte :) bisous

    Répondre

Laisser un commentaire