Mes 3 parfums favoris pour l’automne

4 Commentaires

Nous sommes le 21 septembre, l’automne est désormais là. Chez moi, cela veut dire que le brouillard est là tous les matins et que je me réveille il fait encore sombre. Mais l’automne n’est pas forcément signe de déprime, alors j’avais envie de vous partager des petits articles saisonniers, ce que je fais trop rarement. Dans un premier article, je souhaitais vous partager mes parfums préférés. Je suppose que vous êtes comme moi, vous ne portez pas les mêmes parfums suivant la saison.

3-perfumes-for-this-autumn

Avec l’automne, j’ai envie de parfums un peu plus réconfortants, un peu plus capiteux aussi sans réellement être totalement mega capiteux. Voici donc les trois que j’ai ressorti et que j’adore !

la-nuit-tresor

  • Le La Nuit Trésor. Je pense que c’est toujours un de mes parfums préférés. Je sais qu’il divise, je sais que le combo litchi caramel et rose c’est pas totalement le truc le plus discret, le plus élégant. Mais c’est un parfum que j’adore, super sucré et super réconfortant. Pour moi c’est quelque chose que je ne porte pas en été, car il est un peu trop lourd. Un pschit peut suffire, même si j’en met deux, et il tient super méga bien car il est fort. On aime ou pas, moi je l’adore totalement !

loverdose tattoo

  • Le Loverdose Tattoo , la version la plus alternative de Loverdose de Diesel, avec ses notes de cassis, de lait de vanille, de jasmin et de fleur d’oranger. C’est une version plus sombre de Loverdose, sucré mais pas trop capiteux et très sensuel. J’adore ce parfum et en prime le packaging et l’image me plaisent carrément

Black XS L'excès

  • Le Black XS L’Excès de Paco Rabanne , cette eau de parfum n’est pas du tout dans mes habitudes : elle n’est pas sucrée ni fruitée ! C’est plutôt un oriental avec du Neroli, du Poivre Noir, du bois de Cachemire, de la rose du jasmin et de la vanille. Je sens surtout le Neroli. Cependant, c’est une fragrance plutôt rock que j’apprécie beaucoup, qui est cependant assez forte et c’est la raison pour laquelle je ne le porte pas en été. C’est une fragrance que j’aime avec mon perfecto et mes lita, ca me donne l’impression d’être trop une rebelle, une Lisbeth prête à kicker des culs, c’est une fragrance qui me boostait le moral. Je ne sais pas si vous aussi vous avez ce genre de comportement ? Genre avec La Nuit Tresor , je suis une bombasse mystérieuse, et là je suis une rockeuse !

Voici les trois parfums qui vont m’accompagner cet automne ! Les connaissez vous ? Etes vous aussi du genre a changer de parfum suivant la saison ?

4 Comments on Mes 3 parfums favoris pour l’automne

  1. Maggyko
    21/09/2016 à 20:14 (10 mois ago)

    Salut
    Oui moi aussi je ne met pas les même parfum pour chaque saison
    Black xs de paco rabane ne se porte pas en été pour moi
    Et pour l’automne qui arrive je viens de m’achetais Black opium D’YSL

    Répondre
    • Sandrine
      23/09/2016 à 21:14 (10 mois ago)

      Oh Le Black Opium il me tente celui là <3

      Répondre
  2. Paloma
    22/09/2016 à 07:39 (10 mois ago)

    J’ai porté Black XS pendant des années et je l’ai délaissé mais je pourrais le reconnaitre entre 1000 et il me rappelle tellement de souvenir !

    Répondre
    • Sandrine
      23/09/2016 à 21:14 (10 mois ago)

      Je te comprends, j’ai aussi d’autres parfums comme toi qui me rapellent des souvenirs. Moi c’est Tresor.

      Répondre

Laisser un commentaire