Mascara « Oui au volume, Non aux paquets » de Bourjois

4 Commentaires

Encore un nom de produit à rallonge. C’est-y pas possible ca. Enfin, bref, voici le test d’un mascara qui est depuis un moment maintenant dans ma trousse…Le mascara Bourjois « Oui au volume, non aux paquets ». Gardez le en tête car je répéterais pas son nom. Donc, avec un nom comme ca, je pense que vous savez ce que Bourjois nous promet avec ce produit.

Alors niveau packaging, on aime ou pas.Perso, j’aime pas, je trouve ca trop criard. Mais bon. La vraie surprise c’est quand on ouvre.Et qu’on se retrouve face à un espèce de cure-dent cranté… J’avoue que je m’y attendais pas et j’ai été un peu surprise.  Niveau application, bin, outre le fait que c’est un cure-dent cranté, c’est quand meme assez facile. Ca ne fait effectivement pas de paquets. Par contre, c’est un peu banal niveau volume.

Il me fait plusieurs passages pour avoir un bon résultat, et honnêtement je ne le trouve pas meilleur que le 2B So cute (que vous l’aurez compris j’aime beaucoup). La durée de vie est correcte, et il y’en a 10mL pour 10€ à peu près. Cependant, je reste quand même sceptique sur ces brosses bizarres, je pense que je préfère les formats traditionnels. Pour le moment, aucune brosse exotique ne m’a réellement convaincue.

Enfin, si vous voulez du swatch, je le porte sur ce make-up .

4 Comments on Mascara « Oui au volume, Non aux paquets » de Bourjois

  1. Malicia
    31/08/2010 à 12:38 (9 années ago)

    lol avec ton titre ou dirait que tu dis « Mascara : Oui au volume, non aux paquets de Bourjois ! » (prends en compte les virgules pour comprendre^^)

    Répondre
  2. Sandrine
    31/08/2010 à 13:17 (9 années ago)

    J’ai rajouté des guillemets ca ne devrait plus poser pb ;p

    Répondre
  3. Thalia
    31/08/2010 à 19:22 (9 années ago)

    C’est vrai que la brosse est trop spéciale … ca ne m’attire pas trop … :/

    Répondre
  4. Bahia
    01/09/2010 à 13:58 (9 années ago)

    Merci pour cet aarticle ;-)

    Bizzzz

    Répondre

Laisser un commentaire