Exorcism , la teinte qui m’a réconciliée avec les Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D

5 Commentaires

Lors de mon voyage en Californie, j’ai acheté un Everlasting Liquuid Lipstick de chez Kat Von D. C’était la teinte Damned, et pour tout vous dire, mon avis n’était pas forcément ouf. Je vous laisse relire la critique. Mais cependant, de nombreuses personnes autour de moi semblaient les apprécier, notamment les teintes les plus claires.

exorcism-1

C’est pour cette raison que j’ai fini par tester Exorcism, qui est le moins foncé des rouges à lèvres foncés de la marque. Il s’agit donc d’un bordeau encore assez rose, mais tout de même bien foncé. Comme pour Damned c’est un rouge à lèvres liquide, avec un applicateur mousse que je trouve être a la bonne taille. Le produit sèche assez rapidement mais ici, l’application est facilement uniforme et rend bien.

Les Everlasting Liquid Lipstick sont relativement confortables pour des rouges à lèvres mats, cependant, cela a forcement un impact sur la tenue. Pour être tout à fait honnête après un bon repas et un café, Exorcism a quasiment disparuu. Le bon coté c’est qu’il disparait de manière assez homogène et donc esthétique mais en terme de tenue, ce n’est pas à la hauteur de mes attentes sur un produit nommé de cette manière.

exorcism-2 exorcism swatch-1

Cependant, la couleur est belle et clairement flatteuse sur ma peau claire. Le rendu mat est beau, il évolue de bonne manière et surtout ne dessèche pas les lèvres. La preuve je l’ai porté tous les jours depuis que je l’ai ou presque sans aucun soucis. Malheureusement la tenue m’empêche de l’élever au rang de must have, même si j’aime beaucoup beaucoup la couleur.

Exorcism - Damned

Damned – Exorcism

Je comprend cependant mieux les critiques élogieuses, qui me confirment que les rouges de la marque sont surtout performants sur des teintes plus claires. Et vous avez vous eu ce sentiment ? Avez vous cette teinte ?

Exorcism de Kat Von D

19,95
Exorcism de Kat Von D
7.6666666666667

Couleur

9/10

    Praticité

    8/10

      Tenue

      6/10

        Pour

        • - Belle Coouleur
        • - Pas assèchant
        • - Vieillit bien

        Contre

        • - Pas Everlasting du tout

        5 Comments on Exorcism , la teinte qui m’a réconciliée avec les Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D

        1. Bats and Fangs
          03/02/2017 à 19:03 (4 mois ago)

          J’ai craqué sur le Vampira, je trouve la tenue très bonne, mais je le mets aussi par dessus une base et du crayon à lèvres! Je pense que la prochaine fois, j’essaierai les tons nude :)

          Répondre
        2. LadyStark
          03/02/2017 à 21:25 (4 mois ago)

          Roh mais cette couleur aussi. <3 <3
          J'espère qu'ils l'auront dans mon Sepho !

          Répondre
        3. Millerva
          03/02/2017 à 23:56 (4 mois ago)

          La couleur Nosferatu est superbe, rouge avec du doré j’adore

          Répondre
        4. Diane Snotra
          07/02/2017 à 10:58 (4 mois ago)

          Cette teinte est très jolie mais j’en ai déjà pas mal des comme ça ^^
          J’ai craqué pour L.U.V par contre, un très beau violet bien flash.
          Les teintes foncées sont mauvaises alors dans cette gamme?

          Répondre
        5. angy
          03/03/2017 à 19:41 (3 mois ago)

          Grâce à ton article j’ai ENFIN trouver la couleur de rouge à lèvre que je voulais (j’ai pas énormément chercher non plus faut le dire. Les autres que j’ai sont de la marque essence donc pas la même « gamme » et ceux que ai les couleur sont toujours trop « rouge »).Du coup j’ai aussi acheter le tattoo liner qui est pour moi (qui ne suis pas une grande habituer du maquillage il faut le dire) top à appliquer. Donc honnêtement je pense que je peux te dire MERCI =)

          Répondre

        Laisser un commentaire