[MSC] Bleu et Orange

2 Commentaires

Je suis désolée du peu d’updates dernièrement : je suis en plein déménagement. Heureusement, le rendez-vous de la MSC est là pour me permettre de poster au moins toutes les semaines. Ce coup-ci, il était demandé de réaliser un maquillage avec du orange et du bleu. J’ai décidé très simplement de faire un oeil orange, avec un ras de cil bleu. Et j’ai opté pour du Nude pour mes lèvres, car je trouve que c’est très estival comme cela.

J’ai utilisé la palette Saint+Sinner de Kat Von D, avec le orange et le bleu donc. Mon liner est le Oh My Line de Etude House, et mon rouge à lèvres est un Melted Latex de Too Faced. J’aime bien et c’est frais je trouve. L’association fonctionne plutôt bien ensemble (normal, ce sont des couleurs complémentaires). Le bleu sous l’oeil illumine le regard je trouve.

Et vous, quelle est votre opinion sur ce maquillage ?

2 Comments on [MSC] Bleu et Orange

  1. Darkrevette
    11/06/2019 à 16:05 (5 mois ago)

    Faudra que je tente ce duo sur moi ! C’est 2 couleurs (surtout le orange) que je n’utilise jamais mais j’aime beaucoup le rendu associé de cette manière.

    Répondre
    • Sandrine
      12/06/2019 à 21:20 (5 mois ago)

      J’étais comme toi avant. Je me suis mise a mettre du orange pour un défi genre MSC et au final j’ai été bluffée du résultat !!

      Répondre

Laisser un commentaire