[Make-up] Du Make-Up de Noël

3 Commentaires

J’ai toujours du mal à me décider sur quoi faire pour les fêtes. Du coup j’ai décidé pour une fois de tenter le double liner, avec un smoky noir. Je ne peux pas vraiment dire que c’est un maquillage que je trouve très réussi puisque je trouve que le doré comme ça en placard sur l’oeil c’est pas forcément le truc le plus faltteur de la vie. Mais bon, je vous le montre quand même car c’était mon make-up du 24 et que je poste toujours mes make-up de reveillon.

J’ai utilisé la palette Smoky de Clarins que j’aime beaucoup. J’ai ensuite mis un liner noir (le Lady Oscar) et un liner doré : le Labell la marque de make-up intermarché. J’ai mis en rouge à lèvres un Matissim de chez Nocibé. Peut être que celui-ci n’était pas de la bonne couleur mais je trouve que le noir ça ne faisait pas assez festif. Evidemment, j’ai fait les photos devant le sapin de Noël pour remplir le cliché. Il est aussi blanc que mon âme est noire.

Et vous, comment etiez vous maquillées pour ces fêtes ? Dites moi tout !

3 Comments on [Make-up] Du Make-Up de Noël

  1. Mnémos
    25/12/2017 à 20:40 (10 mois ago)

    Très joli : j’aime bcp le côté très lumineux du liner clair

    Répondre
  2. Georgina
    26/12/2017 à 09:48 (10 mois ago)

    Je trouve ce make up réussi :D
    Moi je me suis un peu foiré sur mon make up donc j’étais pas hyper fière de moi ^^

    Répondre
  3. MagZenMieux
    20/03/2018 à 18:48 (7 mois ago)

    superbe ! j en ai marre parce que je ne sais pas mettre l eyeliner or çà donne beaucoup dans un make up ! ta robe a l air dingue aussi

    Répondre

Laisser un commentaire