La palette Forest de Clarins pour l’automne 2013

7 Commentaires

Pour l’automne 2013, la collection Clarins s’intituile Graphic Expression et contient notamment une palette. Il s’agit d’un quator d’ombre minerales, de la même collection que Blue Sky par exemple, dans la teinte 11 – Forest. Elle se constitue d’un joli camaieu de kaki.

palette clarins forest

Personnellement, bien que j’en porte assez peu, ce sont des couleurs que j’apprécie. Cela permet aisément de faire un effet smoky sans tapper dans le noir. Les jours ou je choisis de pas trop ressembler a un cadavre ou les jours ou le noir me saoule, j’aime ce genre de couleurs. Ici on a deux quatres couleurs, dont 3 satinées et une très pailletée (le blanc).

palette forest clarins

J’ai été assez suprise par la pigmentation qui est vraiment très bonne, ca se voit sur le swatch (fait sans base ni rien, et en un seul passage), y’a vraiment rien a redire, sauf peut être sur le blanc, qui est très léger. Je suis particulièrement fane de la teinte foncée qui est très jolie, elle a un coté noir doré que j’aime beaucoup. Elle sera a tester sur base noire et sur base verte, je pense qu’elle peut tout défoncer.

palette forest clarins swatch forest

J’ai donc fait un maquillage en n’utilisant que cette palette et la base noire Kat Von D, avec le premier fard sur la paupière mobile, le troisième en externe, le quatrième pour fondre et le deuxième en touche lumière, le tout sur la base noire de Kat Von D, qui renforce le coté doré.

make-up-palette-kaki-Clarins-automne-4

Pas mal non ? et très automnal. Le probleme c’est evidemment le prix, qui reste très elevé (on reste dans du haut de gamme), le quad est a 40€. Il fait partie de la collection permanente desormais apparement.

7 Comments on La palette Forest de Clarins pour l’automne 2013

  1. Camille
    18/09/2013 à 11:18 (7 années ago)

    Jolis reflets vert ! Mais cher !

    Répondre
  2. Myu
    18/09/2013 à 15:00 (7 années ago)

    J’aime beaucoup ! ça me fait penser au combo Suspect Snakebite et Busted de la Naked2.

    Répondre
  3. Momillon
    18/09/2013 à 18:20 (7 années ago)

    Superbe maquillage! les couleurs sont sympa mais effet c’est trop cher pour mon budget

    Répondre
  4. Chouby
    19/09/2013 à 09:32 (7 années ago)

    Mon dieu elle est superbe cette palette j’adore en général les visuels clarins .

    Répondre
  5. Malicia
    19/09/2013 à 11:26 (7 années ago)

    Cette palette m’a aussi bluffée et agréablement surprise :) (et ça fait trois semaines que je me dis « faut que je prenne le temps de faire des photos avec » lol) Elle parait très simple de prime abord et en fait est parfaite pour faire ressortir mes yeux, j’adore <3

    Répondre
  6. Sandrine
    20/09/2013 à 08:22 (7 années ago)

    @Camille oui malheureusement …

    @Myu pas faux, mais je trouve les fards de la naked moins verts

    @Mamillon ouais je comprend :(

    @chouby tout pareil <3

    @Malicia elle est cool car elle permet aisément un effet fumé tout en étant moins dramatique que le noir (et donc très adaptée pour toi du coup, surtout vu tes cheveux !)

    Répondre
  7. Lenelaï
    20/09/2013 à 20:00 (7 années ago)

    Ces couleurs sont absolument splendides! J’adore ces teintes automnales

    Répondre

Laisser un commentaire