La crème solaire spray Lovea SPF 50 au Monoï de tahiti

6 Commentaires

Oui je sais pas trop quel temps il fait chez vous, mais vous vous dites probablement qu’il est bien trop tôt dans l’année pour vous parler crèmes solaires. Soit. Sauf que je suis en Californie et que ici, il fait déjà beau et chaud. Du coup, je n’avais pas oublié dans mes bagages une crème solaire et plus précisément une Lovea.

creme lovea solaire-2

C’est une crème solaire en spray tout ce qu’il y a de plus basique, avec le packaging blanc et jaune, une crème solaire quoi. Les différences cependant sont à noter car ce ne sont pas des petites. Déjà c’est une crème Lovéa, et les produits Lovea sont réputés pour leurs parfums de ouf. Ici, ça sent le Monoi, et ca sent super bon, bien plus qu’une crème Nivea.

En terme de composition, je sais que Lovea font des crèmes solaires bio, mais celle ci n’est pas certifiée dans ce sens. Elle est cependant sans paraben. Elle est fluide et surtout ne laisse pas d’effet gras ni de traces blanches, c’est donc une crème pratique.

creme lovea solaire-1

Je dois dire que j’en suis très satisfaite, l’odeur est bonne bien que peut être forte pour certains et elle protège comme il faut. En effet, il m’est arrivé d’oublier une zone de 2 centimètres carré a coté de ma bretelle de soutif, celle ci était rouge vif alors que le reste était niquel (rassurez moi, je ne suis pas la seule à avoir des bandes de coups de soleil totalement ridicules !)

Les crèmes Lovea coutent dans les 10€ et peuvent être trouvées en GMS. C’est une crème que je recommande d’autant que son format 200mL en fait une crème généreuse utilisable par toute la famille.

Et vous, vous utilisez quoi comme crème solaire en ce moment ?

6 Comments on La crème solaire spray Lovea SPF 50 au Monoï de tahiti

  1. Paloma
    24/03/2016 à 13:46 (1 année ago)

    Quand j’avais 13/14 ans et que je voulais bronzer à tous prix j’avais mis de la crème solaire sur mon viage et j’avais essuyé ma main sur mon ventre, mon ventre a été brulé et était tout rouge avec une belle trace de main blanche… -_-
    Vu que je ne pense pas voir beaucoup le soleil cette année je pense acheté un petit format de marque distributeur ou autres, histoire d’avoir quelques choses en cas de canicule…

    Répondre
  2. Stralys
    24/03/2016 à 15:11 (1 année ago)

    C’est celle que j’utilise ! J’avais commencé à l’acheter parce que c’était la moins chère du supermarché. Et comme elle va bien, je continue de l’utiliser.
    Ca m’est déjà arriver aussi de ne pas entièrement recouvrir certaines zones et de me retrouver avec des coups de soleil de formes bizarres. J’ai déjà pris des coup de soleil par dessus des tatouages, coup de chance pour moi, ils n’ont pas bougé, sûrement parce que cicatrisés depuis assez longtemps.

    Répondre
  3. FinsterParadies
    24/03/2016 à 15:58 (1 année ago)

    C’est celle que j’ai pris pour protéger mes tatouages pendants la cicatrisation et leur première année d’existence. J’avais été contente de cette crème, moins par le prix par contre, mais c’était le seule que j’ai trouvé au supermarché et en plus je ne connaissais pas la marque donc j’ai pensé que c’était une marque quelconque. x’) Maintenant, elle pourrit dans un vieux coin de ma salle de bain, vu que je m’expose rarement en plein soleil et que je porte souvent des boléro légers en été.

    Répondre
  4. Sandrine
    24/03/2016 à 16:20 (1 année ago)

    @FinsterParadies J’avoue que en temps normal je ne prends pas de flacons aussi gros car a part en vacances et en fest je n’en met pas. Même si depuis peu, jessaie d’en mettre sur mes mains et mon décolleté chaque fois que je sors en été, car je me retrouve avec des taches brunes :(

    @Stralys Arf, ca c’est ma peur number one en ce moment, d’autant que mon épaule est toute récente, donc elle je la couvre un max de crème haha.

    @Paloma j’ai aussi eu cette période ou je voulais bronzer à tout prix, je me rapelle avoir été tellement brulée que j’avais mal à dormir… Depuis, bon, j’ai accepté la nature.

    Répondre
  5. Lovea
    25/03/2016 à 12:12 (1 année ago)

    Merci beaucoup pour cette belle revue sur notre spray protecteur SPF50 Lovea ! Tous nos produits sont disponibles sur http://www.lovea.fr et en grandes surfaces en France. On espère bientôt aux States !! Belle journée à toutes !

    Répondre
  6. MissMarple
    02/04/2016 à 16:31 (1 année ago)

    Avant je délaissais aussi mes laits solaires après l’été et puis depuis deux ans, je les termine en lait hydratant, ça évite le gaspillage et fait son office ;)
    Sympa la revue, parce que trouver des crèmes solaires bien et pas trop cher c’est pas évident!

    Répondre

Laisser un commentaire