Make up : Du liner et du violet

2 Commentaires

Je me suis dit, ces derniers temps, je vous ai présenté pas mal de make-up assez sobres. Moi même ca fait un bon mois que je fais quasiment toujours le même maquillage pour aller au taf. Je n’ai pas eu une seule semaine ou j’ai pu souffler depuis début aout. Mais voila, je reprend un peu du poil de la bête et voici un make-up bien chargé. Evidemment, c’est pas le plus discret du monde et je pense que j’aurais mieux fait de mettre du noir à lèvres. Mais osef, c’est en faisant des erreurs qu’on apprend !

make-up-violet-liner-3

C’est la première fois ou j’ai utilisé une carte de visite pour faire un coin externe super net, et vraiment c’est pas mal du tout. J’ai aussi mis du gros liner parce que … C’est mon trip du moment.

J’ai donc utilisé :

  • Fard blanc Pandora de Nars sur tout l’oeil.
  • Vice 2 de Urban Decay : Betrayal (violet clair), Voodoo (violet plus foncé), Lovesick (noir)
  • Liner La Rose de Versailles (qui vit ses derniers jours TT-TT)
  • Mascara nature de SLA
  • Khol Perversion de Urban Decay
  • Rouge à lèvres King Color de Nocibé

Et je vais vous donner l’astuce qui tue pour un liner ultra clean ! J’ai appliqué mon liner, et j’ai ensuite pris un petit pinceau (un pinceau à lèvres) sur lequel j’ai mis de l’anticerne et j’ai appliqué le long du liner, si vous regardez bien, vous le voyez ! Ca à l’air de rien, mais ça fait vraiment plus clean.

2 Comments on Make up : Du liner et du violet

  1. Cari
    23/09/2014 à 09:20 (3 années ago)

    je ne trouve pas que ton ràl fait tache ^^ j’aime bien les couleurs que tu as choisi (forcément ^^ ) et je retient l’astuce de l’anticerne ^^ Pour l’instant soit je ne me maquille pas soit je fait un make up « pin up » un fard a paupière clair et un trait de liner avec du mascara. Point. Les jours sans c’est rien ^^

    Répondre
  2. Mnémos
    23/09/2014 à 09:45 (3 années ago)

    J’aime beaucoup ce grand trait de liner :)

    Répondre

Laisser un commentaire