Le masque contour des yeux de Pulpe de Vie

0 Commentaire

« Fait moi de l’oeil » est un masque contour des yeux anti-poches et anti-fatigue de Pulpe de vie. Cette marque bien connue propose des produits bio (label Cosmebio) fabriqués en Provence.

C’est un des rares produits non asiatiques que j’ai emmené avec moi. En effet, vous devez le savoir, je ne rigole pas avec le contour des yeux, et surtout c’est une zone que je soigne pas mal. C’est un endroit qui me tire dès que j’ai pas assez dormi, qui est déshydraté etc. Donc j’ai emmené ce produit.

Il est recommandé d’en appliquer une bonne grosse couche le soir, et de dormir avec. Donc évidemment on fait un poil penetrer et hop. Si on en met moins il est possible de l’utiliser aussi en contour de jour mais moi pour la journée j’ai mon contour Panda Tony Moly.

C’est une texture gel qui donne un effet assez frais et donc rapidement decongestionnant. La texture assez épaisse met du temps a être absorbée ce qui est idéal pour la nuit. Je l’ai cependant parfois utilisé en journée et pas de soucis pour se maquiller par dessus. Il a un effet défatiguant, après je n’ai pas trouvé d’effet particulier sur les ridules et cernes. Il est agréable, apaise bien et l’effet decongestionnant est appréciable.

De plus, il est très peu cher, puisqu’il coûte 11€ environ. A noter, sur les photos j’ai l’ancien packaging, depuis ce n’est plus un flacon airless mais un tube !

Et vous qu’utilisez vous en ce moment pour le contour des yeux ?

Le masque contour des yeux Pulpe de Vie

11
Le masque contour des yeux Pulpe de Vie
9

Composition

9/10

    Prix

    9/10

      Efficacité

      9/10

        Pour

        • - Apaisant
        • - Peu cher
        • - Bio

        Contre

        • - rien à reprocher vraiment !

        Laisser un commentaire