Make-up : De l’escapade au jardin

3 Commentaires

Ce titre est ridicule oui. Mon inspiration est à un très très high level.Bref, ce jour là, je savais pas trop quoi faire comme make-up et donc, j’ai pris la Garden Escape de Clarins et je me suis demandées ce que je pouvais faire de darkinou avec elle. Oui, je sais qu’elle n’est pas faite pour cela, mais j’avais envie. Et j’ai vraiment trop envie de maitriser cet espèce d’underliner en pointe chelou là !

make-up-clarins-garden-escape-7

Je suis assez contente de ce look pour être honnete, et je pense que vous allez voir ce type de liner plus régulièrement, car je suis dans ce trip en ce moment.

J’ai utilisé :

J’adore les khôl colorés de Clarins, ils sont super pigmentés et s’appliquent super bien. Pour ce genre de liner, je les préfère aux crayons Urban Decay car ils sont plus secs et plus précis. Je ne porte pas souvent de roses ou quoi, mais avec ce make-up, j’aime bien, pas vous ?

(Et mes cheeks ont fêté leur premier mois, ils ont le droit aux cosmétiques à coté d’eux maintenant !)

 

3 Comments on Make-up : De l’escapade au jardin

  1. FinsterParadies
    04/05/2015 à 12:32 (2 années ago)

    J’aime beaucoup, ça donne à ton regard un petit air… impérial. :)

    Répondre
  2. Noshi
    04/05/2015 à 16:41 (2 années ago)

    c’est vrai que c’est jolie, faudrait que j’essaye un de ces jours ^^ aujourd’hui pas envie d’eye liner noir j’ai appliqué du bleu en fard en guise d’eye liner à défaut d’en avoir des colorés :)

    Répondre

Laisser un commentaire