Ma routine Capillaire, presque Bio et Minimaliste

4 Commentaires

Cela faisait longtemps que je n’avais pas posté ma routine capillaire. Depuis ma décoloration capillaire il y’a quelques mois, j’ai adopté une routine assez simple mais qui marche. Je vous dit tout dans cette vidéo.

Parfois, il ne faut pas beaucoup de produits pour avoir des résultats corrects. Après, j’en suis consciente, une décolo n’est pas sans conséquence, je le savais en le faisant, et le referais.

Comme je vous le disait, tous les produits viennent du site Monde Bio qui en plus vous propose -10% dès 50€ avec le code NEWBLACK. Les produits cités sont retrouvables ci-dessous :

Si vous avez des produits à me conseiller hésitez pas ! Cela faisait un moment que je n’avais pas tourné de vidéo mais ça va revenir !

 

4 Comments on Ma routine Capillaire, presque Bio et Minimaliste

  1. Stralys
    28/06/2016 à 14:35 (9 mois ago)

    Moi aussi, j’ai les cheveux bleus et je connais les soins particuliers que demandent les cheveux décolorés. Comme toi, j’utilise très peu de produits, n shampoing, un après shampoing et un masque (quand j’y pense).
    Contrairement à toi, mon cuir chevelu a décidé de rejeter en bloque les shampoings bios. Je sais qu’il y a un temps d’adaptation à prendre en compte, mais au bout d’un an passé à ressembler à une friteuse, j’ai un peu lâché l’affaire. J’ai compris que les produits capillaires bios n’étaient pas fait pour moi. Pourtant, j’ai testé pleins de produits différents achetés dans plusieurs types d’endroits.
    Du coup, je me contente de produits achetés en GMS sans silicones et sans parabenes.

    Répondre
  2. LadyStark
    28/06/2016 à 16:02 (9 mois ago)

    Je te trouve très jolie dans cette vidéo, ton make up te va trop bien. <3

    Je tourne au shampoo/après shampoing bios, Un weleda et un desert essence. Sinon je rince au vinaigre, je mets de l'huile de jojoba sur mes pointes décolorées, de l'huile de coco une fois de temps en temps (comme je les attache ça se voit pas) et puis voilà. L'an dernier j'avais tenté le shampoing à l'oeuf et j'avais été satisfaite, mais j'avoue qu'en ce moment j'ai pas le courage de m'y remettre (je te laisse imaginer la quantité astronomique de cuillères qui seraient nécessaires <_<).
    Mais cette couleur te va vraiment très très bien et tes cheveux n'ont pas l'air trop flingués, c'est cool !

    Répondre
  3. Larry Cow Ver
    28/06/2016 à 17:23 (9 mois ago)

    Je vois que je ne suis pas la seule à espacer mes shampoing pour ce soucis de grosse flemme face à toutes les étapes ! ^^ J’adore parce que ce que tu dis sur la décoloration au début, que tu étais consciente que ça allait t’abîmer les cheveux…, je le dis dix fois par jours ! Les gens ne comprennent pas pourquoi j’ai décoloré mes cheveux…
    En tout cas tu as un beau cheveux
    Vive le lavage au dessus du lavabo ! ^^
    biz

    Répondre
  4. Diane Snotra
    29/06/2016 à 10:39 (9 mois ago)

    J’adore tes pointes bleues, ça te va super bien ! :)
    Tu as une couleur naturelle super belle ! Noir comme ça, c’est plutôt rare quand on y pense.
    L’après shampoing Cattier a l’air pas mal du tout !

    Répondre

Laisser un commentaire