4 Idées de manucures pour les fêtes

4 Commentaires

Le réveillon approche, les cadeaux s’emballent, ça chantonne dans la cuisine, une Yankee Candle « Christmas Eve » brûle dans le salon, le sapin est illuminé, il est temps de réfléchir aux sujets importants : Comment faire ses ongles. Vous n’avez pas d’idées ? J’en ai compilé plusieurs pour vous, et je vous assure que c’est moi qui les ai faites, donc il est clair que c’est accessible à tout le monde.

manucure noel vert et argentUne manucure de reveillon Verte et argent

Un beau vert émeraude et un vernis à paillettes argenté vous suffiront pour cette french manucure revistée en version festive. Le vernis vert est le Mars de Urban Decay et l’argenté est le Argent Pailleté de Nocibé mais les dupes sont faciles à trouver. Si comme moi vous serez toute en noir, c’est la petite touche de couleur bienvenue.

manucure noel 2014

Une manucure de fête dégradée noir et argent

Classique et indémodable, le noir et l’argent s’accordent à merveille pour une manucure discrete mais élégante et pétillante. Celle-ci demande un tout petit peu plus de compétences puisqu’il s’agit d’un dégradé à l’éponge (ou a l’applicateur mousse) d’un vernis à paillettes argent sur un vernis noir ! Difficile de ce tromper avec un combo pareil.

manucure kure bazaar noel-4

Une French Manucure Inversée Noir et Or

Alors là, on augmente le niveau ! Voici une french inversée, qui a un nom que j’ai oublié. Réalisé avec un vernis or, appliqué sur tout l’ongle, on vient ensuite appliquer le vernis noir en laissant la lunule dorée. Cela demande doigté et précision, mais l’effet par contre est carrément au rendez-vous ! C’est tellement classe.

manucure bicolore nars opi

Une manucure graphique en rouge et blanc

Cette manucure tire parti de l’accent nail, le fait de faire l’annulaire d’une couleur différente. Ici, il est en blanc givré alors que les autres ongles sont d’un beau rouge sang. Afin de conserver une unité, le bord libre est peint en rouge du coup. C’est graphique, ça reste facile et accessible.

Et vous, quelle sera votre manucure demain ? Dites moi tout, je suis curieuse de le savoir !

4 Comments on 4 Idées de manucures pour les fêtes

  1. Paloma
    23/12/2016 à 14:34 (7 mois ago)

    Elles sont toutes très jolies mais ma préférence va à la french inversée :D
    Je ne penses pas que je vais me faire les ongles :s Je vais faire de la brioche toute la journée donc je n’aurais pas le temps je crois :(

    Répondre
  2. Cyrielle
    23/12/2016 à 16:35 (7 mois ago)

    Ruffian manucure de son petit nom :D C’est presque exactement les couleurs que j’avais utilisé sur un article blog :D mais c’était un rose doré métallique de chez kure bazzar en plus du noir khöl :D Je suis justement en train de chercher des idées… Une manucure par an mouhahaha ça change !

    Répondre
  3. Noshi
    23/12/2016 à 16:44 (7 mois ago)

    j’aime beaucoup les 2 premières (mais j’ai pas de vert ça aurait fait très noel avec ma robe bordeaux)
    je suis justement en train de la faire j’attends que ça sèche pour passer à la suite, c’est vernis rose pâle avec un top coat de fines paillettes argentées et holographiques et après ça je ferais un petit nail accent sur l’annulaire un triangle noir assez fin qui par vers la pointe de l’ongle :)
    bonnes fêtes à toi!!

    Répondre

Laisser un commentaire