Ma première Cushion Cream avec l’Iconic Bright de UNT

2 Commentaires

Les Cushion Cream c’est ZE truc qui monte. Déjà adoptée chez nos amies coréennes, ça débarque tout juste en france. Le concept est simple : c’est de la BB crème mais dans un format poudrier. C’est à dire que vous avez une sorte de coussin (d’où le nom) qui est imbibé de produit, liquide lui, sur lequel vous appuyez avec votre houpette pour l’application.

cushion cream unt-2

Je n’en avais jamais testé jusqu’a ce que je recoive la Iconic Bright de la part de la marque UNT. Elle ce présente sous la forme d’un boitier très sobre, mais classe. Il est lourd, ca fait pas plastique, bref, j’aime. Vous avez la houpette et en dessous le coussin.

Elel existe en deux teintes : Natural et Fair. Bien que adaptée à toute les peaux, je ne pense pas qu’elle rende bien sur peau très matte ou noire. Par contre, celles qui comme moi galèrent à trouver des teintes assez claires pour elles seront joies : je l’ai reçue en teinte Fair et elle est parfaite. Il faut assez peu de produit et la couvrance est modulable. J’en ai pas mis beaucoup sur ma photo pourtant vous voyez que mes taches de rousseurs sont quasiment invisibles.

cushion cream unt-1

cushion cream unt-3

Le fini est légèrement glowy, normal c’est la mode là-bas. Moi je préfère les finis mats, donc je poudre. La tenue avec de la poudre est vraiment très bonne, rien à redire même si cela s’est bien sur estompé en fin de journée. C’est un produit qui fait à la fois soin, fond de teint et protection solaire puisqu’il a un SPF de 50.

cushion cream unt-4

Vous l’aurez compris, je suis sous le charme. C’est pratique à transporter, y’a ma teinte, une bonne protection solaire, c’est pas un truc qui risque de me fuir dessus, la tenue est bonne et il y’a ma teinte. C’est un produit qui vaut largement les 20,99€ qu’il coute sur l’eshop officiel UNT. Moi en tout cas je suis charmée par ce premier test de Cushion Cream. Pour la voir en action, rendez vous pour le prochain Tuto make-up Youtube la semaine prochaine !

Et vous, vous avez déjà testé ce format ?

2 Comments on Ma première Cushion Cream avec l’Iconic Bright de UNT

  1. Darkrevette
    08/01/2016 à 17:20 (1 année ago)

    Rho mais décidément tout le monde parle de ce produit ! x)
    Jamais testé puisque je m’oriente que vers des produits vegan maintenant mais tout le monde a l’air d’en dire que du bien.

    Répondre
  2. Maca Macabre
    10/01/2016 à 21:44 (1 année ago)

    Il a l’air trop bien ce produit, je fais que lire des bonnes references ce dernier temps… j’ai juste une crainte, je n’ai jamais utilisé du fond de teint..

    Répondre

Laisser un commentaire