Ma décoloration avec la poudre décolorante compacte de Coiffline

2 Commentaires

Tous les 6 mois, je redécolore mes pointes pour refaire mon ombré hair. Ce coup ci, j’ai bien pensé à commander mon Voodoo Blue sur Color Mania, mais je me suis rendue compte la veille que je n’avais plus de poudre bleue décolorante. Je me suis donc rendue à Beauty Coiff’ qui a ouvert depuis peu à Blois pour chopper une poudre décolorante.

J’y connais que dalle, je cherche juste une poudre bleue et du coup, j’ai acheté celle de Coiffline, vendue en pot et qui à l’avantage de ne pas couter cher du tout. Auparavent j’avait acehté de la poudre bleue en sachet, de marques diverses et variées, elles n’était tellement pas différentes les unes des autres que je ne vous en avais jamais causé.

poudre décolorante bleue coiffline-1

Elle est constituée de telle manière que la poudre n’est pas volatile. C’est un plus indéniable sir comme moi, vous faites votre décolo dans votre petite salle de bain, ça prend vachement moins à la tête. Je l’ai mélangée à mon oxydant habituel : un Inoa volume 20, j’ai acheté le bidon vert de 1L il y’a pas mal de temps maintenant, et il me convient très bien. Je suis brune, donc je pourrais prendre du volume 30 mais je trouve réellement ça trop agressif. Donc j’ai mélangé La pâte est peut être un peu moins légère que d’habitude mais ça va. Et ca pue pas trop trop.

poudre décolorante bleue coiffline-2 La ou j’ai été épatée, c’est quand j’ai vu le résultat. Je n’ai laissé poser que 20 minutes. D’habitude, je me retrouve avec ce que j’appelle une couleur pisse-menthe comme ici. La, non, j’ai juste une couleur pisse. Toute ma coloration est partie – sauf les mèches que j’ai loupé – et les parties qui étaient de ma couleur naturelle sont elles aussi très éclaircies.

Alors oui c’est jaune par contre, mais cela ne me dérange pas pour la couleur que je compte faire par dessus. C’est suffisamment clair pour que je puisse ne pas refaire une deuxième décolo.

Bref, je suis plutôt satisfaite ! J’ai utilisé un tiers de la boite de 100g, qui m’a couté 7,95€, autant dire que entre cela et mon bidon d’un litre d’Inoa à 15€ qui me fait un an, c’est l’une des décoloration les moins chères que je connaisse.

Et vous, vous utilisez quoi pour vos décolo ?

2 Comments on Ma décoloration avec la poudre décolorante compacte de Coiffline

  1. AbyssalChaos
    06/04/2015 à 14:30 (2 années ago)

    Et voilà j’ai de nouveau envie de pointes de feu !

    Répondre
  2. Lady Nemesis
    08/04/2015 à 19:48 (2 années ago)

    Moi qui cherchais un bon décolorant pour mes pointes, celui-ci à l’air pas mal du tout !

    Répondre

Laisser un commentaire