Ma Boite à Beauté « La Délicate »

8 Commentaires

Comme tous les deux mois, il est temps de vous parler de Ma Boite à Beauté, nommée La Délicate. J’ai hésité à en faire un article ou une vidéo, vous avez été fortement partagés sur ce sujet, donc pour le moment, on fait avec un article, mais peut être que la prochaine box sera en vidéo.

mbb avril 2015-4

Donc cette box arrive dans son petit pochon orange vif, comme toujours avec une très jolie carte illustrée qui explique les produits présents ici. Attention, on va dévoiler tout cela, alors si vous voulez la surprise, c’est le moment de fuir !

On trouve donc :

  • Un gel douche à la fleur de Tiaré de la marque Baïja qui sent divinement bon. J’ai hâte de le tester ! C’est vraiment une marque qui fait des produits qui sentent très très bon, rapellez vous mon baume au Litchi !
  • Une BB crème Lollipops… Un produit teint, c’est casse gueule, et il semblerait qu’il soit trop foncé pour moi, too bad !

mbb avril 2015-7

  • Un crayon pour les yeux en teinte marron foncé de la marque Avril. Un crayon à yeux bio, ca fait jamais de mal.
  • Un masque Mousse Glacier. Il est en poudre, il faut le mélanger à l’eau pour avoir un enveloppement pour le visage ou le corps, avec des dosages plutôt précis (4g pour 160mL d’eau). Je ne joue pas au chimiste dans ma salle d’eau, donc je pense que je vais refiler ce masque à quelqu’un…
  • Un gommage pour le corps Pina Colada de Bernard Cassière. Il sent divinement bon la encore, la coco je trouve. J’ai hâte de le tester lui !
  • Un exfoliant végétal pour le corps La Poudre de Pin Maritime, la encore à mélanger à l’eau. Un gommage et un exfoliant dans la même box, c’est too much. Déjà je me plaignais des contours des yeux à chaque box, mais la, j’ai de quoi me débarasser de mes cellules mortes pour encore vachement longtemps. J’aurais préféré plus d’originalité…

mbb avril 2015-5

  • Une crème des cimes Annecy Cosmetics de 20mL. J’ai pas trop compris à quoi servait cette crème, à priori c’est une crème booster de bronzage mais elle a le packaging d’une cold cream, donc moi ça me buggue un peu.

Enfin, la box vient avec un(une?) Cellublue, une sorte de ventouse à utiliser en massage avec de l’huile pour se débarrasser de la cellulite. Ayant une cicatrisation en cours sur la cuisse, je vais pas la passer au Cellublue de si tôt, mais c’est un plus sympathique.

Pour le contenu global de la box, pas de soucis le prix est là; mais je ne peux pas m’empêcher d’être décue : deux produits « en kit » alors que je n’aime pas trop ça, un produit teint pas à ma couleur, et deux produits un peu trop similaires. Cela fait plusieurs éditions que je suis un peu décue… Serais-je devenue trop difficile ? A suivre !

8 Comments on Ma Boite à Beauté « La Délicate »

  1. Spellofthemoonlight
    05/05/2015 à 12:33 (2 années ago)

    Contrairement à toi, j’ai été très satisfaite de cette box.
    Hormis la crème des cimes et la BB crème.
    Sinon pour le reste la mousse glacier, même si tu n’aimes pas faire la chimiste est vraiment top et la texture est vraiment super bizarre! J’adooore!
    Le gel douche sent divinement bon et la compo n’est pas cracra. Par contre pour Mr, il ne mousse clairement pas assez.
    Le crayon pour ma part, je l’ai eu en prune mais je n’ai pas l’habitude d’utiliser les khôl coloré; on verra ce que je peux faire avec.
    Le gommage Pina Colada est une TUERIE!
    La BB crème s’est révélée en effet trop foncée je l’ai mélangée à une autre crème pour l’éclaircir et ça me sert quand je reste à la maison et la crème Annecy a atterri direct chez ma mère.
    Enfin, globalement, j’en suis quand même vachement contente.

    Répondre
  2. Sandrine
    05/05/2015 à 12:56 (2 années ago)

    @SpellOfTheMoonlight oh j’aurais préféré le crayon en prune (etonnant ? XD). Bon je vais donner une chance a la mousse glacier !

    Tu as testé l’exfoliant au pin ?

    Répondre
  3. Noshi
    05/05/2015 à 13:38 (2 années ago)

    cicatrisation de la cuisse en cour? un nouveau tatouage? (la lune ? ^^ )
    moi je suis pour les box en vidéo que si y’a des produits a swatcher du genre rouge à lèvres, crayons, vernis, blush… la clairement un article suffit je trouve ^^

    Répondre
  4. Spellofthemoonlight
    05/05/2015 à 14:05 (2 années ago)

    @Sandrine Ouaip. Franchement tu verras la mousse elle est pas mal ;)
    L’exfoliant pin, je n’ai pas encore testé. C’est pas super évident de faire le mélange sous la douche… Mais il va falloir que je trouve un moyen de le tester ^^

    Répondre
  5. Lady Nemesis
    05/05/2015 à 14:13 (2 années ago)

    Je suis assez contente de cette box !

    Le gel douche sent bon, j’avais beaucoup apprécié le gommage avec le même parfum reçu dans une box précédente et il a une bonne contenance.
    Pour la BB crème, j’adooore le packaging ^^ J’espère qu’elle ne sera pas trop foncée, je suis a peu près aussi blanche que toi.
    Je n’ai jamais eut d’autre teinte de crayon que du noir alors un marron ça change, je l’ai utilisé en eye liner associé à un kajal Or d’une précédente boite et ça rend plutôt bien :)
    Honnêtement quand j’ai vu le masque Mousse Glacier je me suis dit ho mon dieu qu’est-ce ^^ En revanche pour un seul masque visage il faut vraiment très très peu de poudre à diluer, j’ai eut beau déjà diminuer la dose prescrite j’ai dû en mettre au frigo. Côté efficacité je trouve que le côté régénérant est bien là, en plus il sent bon et j’aime la texture et la couleur :)
    Les deux gommages ont l’air chouette, surtout celui à la Pina Colada x)
    Pour la crème des cîmes il me semble qu’elle peut être utilisée comme simple crème de jour (ou de nuit vu qu’elle semble riche).

    Et je pensais pas que la Cellueblue serai aussi rigide ! J’ai entendu dire qu’étant combinée avec de la Bio Oil c’est super ;)

    Répondre
  6. Helena
    06/05/2015 à 07:07 (2 années ago)

    onjour,
    merci de nous faire découvrir la box et son contenu..tres jolie présentation,les produits,je les trouve assez sympas!
    Bisous ma belle!
    Et tres bonne journee!

    Répondre
  7. Islael
    06/05/2015 à 11:46 (2 années ago)

    La poudre de Pin est vraiment sympa, perso j’ai simplement insérer ça dans la bouteille de mon gel douche et ça fonctionne très bien.
    En ce qui concerne la mousse glacier, c’est pas si mal. Le fait est que pour voyager c’est super pratique, pas besoin de trimballer le pot. Il suffit juste d’une petite dose dans une petite boite (ou sachet plastique genre échantillon).

    C’était ma première fois avec cette box et je ne suis vraiment pas déçue ^_^

    Répondre
  8. Les Petits Bavardages de Magalie
    06/05/2015 à 14:11 (2 années ago)

    J’aurais bien aimé avoir celle-là pour les produits corps et le crayon :)
    Et aussi la Cellu … ça ne ferait pas de mal lol

    Répondre

Laisser un commentaire