Lush Labs à Harajuku : une boutique unique au monde !

8 Commentaires

Le Japon aime les bains. C’est d’ailleurs une des bases de la civilisation je dirais. De ce fait, le succès de Lush dans l’archipel n’est pas étonnant. Si on allie en plus la mode d’Harajuku, il est totalement logique que Tokyo accueille un magasin absolument unique : le Lush Labs.

Ce magasin est dédié uniquement aux bombes de bain, dans un concept store sur deux étages, à la sortie de la station Harajuku. A la fois concept store, showroom, et expérience unique, ce magasin propose donc uniquement des bombes de bain. Vous trouverez toutes celles que vous connaissiez ou non, avec une expérience numérique en sus. En effet, avec l’application Lush Labs, il vous suffit de pointer la bombe de bain de votre choix pour avoir son nom, son prix, et une vidéo démo !

Mais avouons le, le réel interet de cette boutique, c’est le kaitensushi, le conveyor belt, bref, le sushi sur tapis roulant, mais version bombe de bain. Fascinant hommage à la culture japonaise, ce kaitensushi-bombe de bain est complètement fascinant. Je n’ai pas pu m’empêcher de bloquer dessus.

Le choix de bombes de bain est ouf, des récentes, des inédites, des anciennes, tout est là. Si vous êtes une beautysta et que vous visitez Tokyo, je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil. Clairement, c’est une boutique à voir. Tellement que je pourrais mettre ce lieu sur Seraf in Japan : mon site de visite du Japon.

Il faut être honnête, on s’éloigne assez de l’aspect habituel des boutiques Lush : exit le coté « dans la cuisine », bonjour le coté ultra moderne et japonais. Je trouve cette boutique et cette disposition très épurée, presque Marie Kondo, totalement japonaise. Elle est belle, claire et design.

Je n’ai rien acheté, mais je suis contente d’avoir pu la voir en vrai. Mon rêve est presque d’y faire un shooting photo.

Et vous, cette boutique unique au Japon vous tente ? Voudriez vous la visiter ?

8 Comments on Lush Labs à Harajuku : une boutique unique au monde !

  1. Mvrxe
    08/02/2019 à 11:17 (7 mois ago)

    Wouaw! Ca n’a clairement rien avoir avec les boutiques Lush que j’ai visité :D oui ça me tente, j’aimerais beaucoup la visiter 0_0 Qu’est ce que ça doit sentir boooon

    Répondre
    • Sandrine
      08/02/2019 à 15:08 (7 mois ago)

      Oui elle est vraiment unique !
      5après les autres boutiques Lush au Japon sont comme chez nous, mais celle la, elle vaut absolument le détour ! )

      Répondre
  2. Mirabelle Aurea
    08/02/2019 à 15:03 (7 mois ago)

    J’ai des coeurs plein les yeux en voyant les photos !! 😍😍😍

    Répondre
    • Sandrine
      08/02/2019 à 15:09 (7 mois ago)

      Et encore elle est encore plus belle en vrai <3 <3

      Répondre
      • Mirabelle Aurea
        17/02/2019 à 11:32 (6 mois ago)

        Et ça doit sentir bon !!!! ❤

        Répondre
  3. September Lullaby
    09/02/2019 à 18:25 (6 mois ago)

    Ca a l’air super chouette comme magasin ! Je pense que toutes les personnes aimant les bains y trouveront leur bonheur :)

    Répondre
  4. Joyful Dreams
    09/02/2019 à 18:41 (6 mois ago)

    C’est vraiment super sympa comme concept :) J’aimerais beaucoup faire cette boutique lorsque j’irai au Japon et plus spécialement à Tokyo.
    Bisous.

    Répondre
    • Sandrine
      12/02/2019 à 14:19 (6 mois ago)

      Je te la conseille à 100% :D

      Répondre

Laisser un commentaire