L’outrageous Rouge de Sephora en teinte Red Crush

2 Commentaires

J’aime généralement beaucoup les produits à lèvres Sephora. Que cela soit leurs laques à lèvres ou leurs rouges mats, ce sont des produits bien pigmentés qui généralement m’apportent entière satisfaction. J’étais donc pleine d’entrain devant l’Outrageous Rouge !

outrageous rouge sephora

Il s’agit d’un rouge à lèvres liquide, qui nous promet une tenue extrème, une pigmentation de dingue et zero transfert. Le top quoi. La teinte Red Crush est de celles que j’aime à porter : un rouge bien pétant qui se suffit à lui même. Il s’applique avec un embout mousse, qui est plutôt pas mal.

outrageous rouge sephora

La pigmentation est plus qu’au rendez vous, il faut donc faire gaffe à ne pas déborder. D’autant que le produit sèche assez vite, il faut donc être précis et rapide. Une fois posé, le produit est effectivement sans transfert, par contre il colle. Et genre beaucoup. Il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir les lèvres totalement collées par lui et c’est pas super agréable. On repassera pour l’effet zero matière…

outragous rouge sephora

Il ne dessèche pas les lèvres, ce qui est un bon point, mais à tendance a partir par bloc… En gros je me suis retrouvée avec des trous sur la lèvre. Top glam. Cependant, la majorité reste et reste encore après manger. Il faut l’huile démaquillante pour en venir à bout.

Bref, c’est un produit super pigmenté, sans transfert, mais qui n’est pas le meilleur au niveau sensation. Ca colle et c’est vraiment pas agréable. Ne vous laissez donc pas avoir pour le swatch. Il coute tout de même 14.95 chez Sephora

2 Comments on L’outrageous Rouge de Sephora en teinte Red Crush

  1. Gloss à Moelle
    12/10/2014 à 16:40 (3 années ago)

    J’ai également fait un article sur ce rouge, j’ai mis longtemps à trouver la méthode d’application pour ne pas avoir l’effet collant entre les lèvres…

    Répondre
  2. Kallyane
    12/10/2014 à 17:22 (3 années ago)

    Dommage pour l’effet bloc alors au fil du temps, parce que la couleur est superbe ! Et dommage pour l’effet collant aussi !

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire