L’huile sèche pour le corps au Monoï de Emma Noël

1 Commentaire

L’huile sèche pour le corps de Emma Noël est un produit que j’ai reçu dans ma dernière box Belle au Naturel. Elle tombait très bien : une huile, au monoi, parfait pour l’été. Et je venais de terminer celle que j’utilisais donc je me suis jetée dessus.

C’est donc une huile cosmebio et ecocert , avec de l’huile de sésame, de l’huile de coco, de la fleur de tiaré et de la citronelle. La composition est très clean. Le packaging est pratique, avec un bouchon poussoir, un tube transparent pour voir la consommation.

C’est une huile sèche, c’est à dire qu’elle ne laisse pas la peau grasse. Elle adoucit la peau, et la nourrit, même si on reste sur un produit plutôt estival. L’odeur est présente, mais malheureusement je sens plus la citronnelle que le monoi. Le Monoi est bien là, mais il est du coup plus frais, et j’associe forcément la citronnelle à l’anti-moustique ce qui n’est pas forcément le truc le plus classe quand je veux me coucher.

Cependant, son effet non gras, adoucissant et son flacon pompe qui dose bien en font un produit agréable et que je terminerais. Son prix n’est pas exceissif, puisqu’on est dans les 10€. Vous pourrez  trouver la liste des points de vente sur le site web de la marque.

Et vous connaissiez vous cette marque?

Huile sèche au Monoi Emma Noel

10
Huile sèche au Monoi Emma Noel
8.1666666666667

Odeur

7/10

    Application

    9/10

      Composition

      9/10

        Pour

        • - Composition clean
        • - Pas d'effet gras
        • - Packaging pratique

        Contre

        • - Sent trop la citronelle et pas assez le monoi

        1 Comment on L’huile sèche pour le corps au Monoï de Emma Noël

        1. Diane Snotra
          01/09/2017 à 10:57 (4 mois ago)

          J’adore cette marque. J’utilise beaucoup de leurs gels douche et crèmes de corps. Je n’ai encore jamais testé cette huile mais elle a l’air top ! Et puis vois le bon côté de cette odeur de citronnelle : au moins tu te feras pas bouffer par les moustiques xD

          Répondre

        Laisser un commentaire