L’highlighter Aflterglow Sin de Urban Decay

2 Commentaires

Okay, j’avoue tout. L’highlighter est devenue ma nouvelle obsession. J’en avais déjà, mais ca rendait « ouais bof » sur moi. J’m’étais donc dit que bon, l’highlighter c’était très surfait en faite. Puis j’ai essayé de les utiliser sur ma soeur (qui a la peau plus foncée que moi) et ca rendait trop bien. J’en suis arrivée à la conclusion que c’était pas surfait du tout, mais surtout que ceux que je possedaient n’étaient juste pas adaptés à ma carnation.

afterglow sin urban decay-4

afterglow sin urban decay-3

C’est là qu’intervient la nouvelle collection Urban Decay pour l’été, qui comporte notamment 3 highlighters dont Sin , un champagne, inspiré par le fard à paupières du même nom, qui est un des rares fards que j’ai fini de ma vie.

Le packaging est le même que les Blush Afterglow (je possède Score que j’adore) donc très joli, robuste et tout. Tout comme le blush, la formulation est faite pour durer plus de 8 heures, et je trouve la promesse tenue. C’est un highlighter bien pigmenté mais pas pailleté. Il a plutôt des shimmers, ce qui est donc plus fin. Sur moi, il rend bien, on voit bien les reflets lumineux. Je dois vous dire que depuis que je l’ai, j’en suis folle et je le mets tout le temps, je vois une réelle différence.

afterglow sin urban decay-5

 

Alors bien sûr, il n’est pas donné, on le trouve à 29,50€ chez Sephora, mais bon, pour un highlighter qui me fera une éternité et surtout qui se voit sur moi … J’en avais bien un Nyx mais qui ne se voyait pas, donc bon. Je ne peux que vous encourager à le tester si vous en avez l’occasion.

Highlighter Sin de Urban Decay

29,50
Highlighter Sin de Urban Decay
8.3333333333333

Pigmentation

9/10

    Tenue

    8/10

      Facilité d'application

      8/10

        Pour

        • - Rendu magnifique même sur peau claire
        • - Tenue 8h
        • - Couleur qui va a plusieurs carnations

        Contre

        • - Assez cher
        • - Pas de miroir

        2 Comments on L’highlighter Aflterglow Sin de Urban Decay

        1. Paloma
          20/04/2016 à 15:52 (11 mois ago)

          C’est vraiment un truc que j’arrive pas à maitriser comme je le voudrais et en te lisant je pense du coup ne pas avoir choisi une teinte adéquate. Je vais me pencher la dessus tiens ! En plus en le voyant sur la photo je me suis dit qu’il paraissait foncé, en fait pas du tout !

          Répondre
        2. Mia
          21/04/2016 à 15:08 (11 mois ago)

          J’aime beaucoup le rendu sur toi, mais pour ma part je reste avec mon Cindy Lou de TheBalm qui est extrêmement voyant je trouve… Et j’adore !

          Répondre

        Laisser un commentaire