L’eyeliner Oh M’Eye Line de Etude House

0 Commentaire

Je suis une goth, donc par définition, je dois tester tous les eyeliners. C’est ainsi que j’ai embarqué un eyeliner Etude House en corée. En effet, il était peu cher et en plus il y avait les soldes. J’ai donc shoppé ce petit liner liquide à moins de 3€. Que vaut-il donc ?

L’eyeliner Oh M’Eye de Etude House se présente dans un joli packaging de type fiole, plutôt mignon. Le pinceau est doté d’un long manche pour une bonne prise en main. Ce dernier a une pointe souple et fine. Le liner est liquide mais sans être trop aqueux. Il a une certaine épaisseur, et surtout une très bonne intensité.

C’est un liner un peu vinyle, qui va demander une certaine prise en main pour être posé au pinceau. En effet, c’est du liner old school, même si le pinceau est fin, y’aura rien pour vous aider d’autre. Pour moi, ce n’est pas un problème. Je réussis autant à faire des liner très fins que des liners plus graphiques. L’intensité est bonne et il est opaque en un passage, mais lorsque l’on regarde de prêt on peut voir de faibles craquelures donnant un effet matière que n’a pas le liner Heroine Make par exemple (le lady oscar quoi).

La tenue est excellente, mais vraiment. Ce liner a même été testé en Onsen (sources chaudes japonaises) : on ne met pas la tête sous l’eau bien sûr, mais la chaleur, l’humidité et la transpiration sont une sacrée épreuve pour ce liner. Il a tenu haut la main.

Bref, c’est un bon liner, si vous savez déjà manier ce produit. Peu cher en Corée, il est disponible sur Amazon pour un prix honnête : 5€. Pour ce tarif là, c’est clairement une bonne alternative, pour un liner pas cher et liquide. Il contient 5mL, ce qui est tout à fait honnête.

Oh M'Eye Line de Etude House

5
Oh M'Eye Line de Etude House
9

Couleur

9/10

    Prix

    9/10

      Tenue

      9/10

        Pour

        • - Peu cher, même en France
        • - Opaque
        • - Tenue au top

        Contre

        • - Pinceau pouvant être difficile à manier

        Laisser un commentaire