Le « Rouge Intemporel » de Revlon : Revlon Red

6 Commentaires

Revlon est une marque que j’aime assez, vous le savez. Je suis particulièrement contente de leurs produits lèvres, qui sont souvent très bien pigmentés. Alors, j’ai voulu tester un de leurs rouges à lèvres de la gamme Super Lustrous, et pas n’importe lequel : le Revlon Red, le numero 730, un vrai rouge, décrit comme « Le rouge parfait dans tous ses états » d’après la marque. C’était mon premier rouge à lèvres de la marque et je suis plutot séduite. Malgré le fait qu’on soit dans un produit de type GMS, le rouge est lourd, ne fait pas plastique et n’a pas l’odeur désagréable que peuvent avoir certains l’Oréal par exemple. Bref c’est très positif. La couleur est intense et opaque dès le premier passage. C’est du vrai rouge qui pète ! Un vrai de vrai, ni trop chaud ni trop froid. Il est un peu plus chaud que le Sephora que je vous ai présenté précédemment. Le rouge glisse tout seul et s’applique très bien au raisin.

La tenue est tres bonne, c’est celui que je portais sur le darkinette d’hier. Il a tendance un peu a filer, donc n’oubliez pas votre Lip Liner. J’ai trouvé qu’il n’était pas asséchant, il est confortable à porter.

 Bref, c’est un rouge dont je suis parfaitement satisfaite. Il tient bien, s’applique aisément à une pigmentation du tonnerre et en plus il est plutôt agréable. Il coute en moyenne 14,90€ chez les revendeurs habituels, comme Amazon par exemple dont j’ai mis la pub ci-contre (J’espère qu’elle ne vous dérange pas trop. C’est la première fois que je tente, on verra bien si cela se reproduit) ou encore Monop, Brandalley, etc. Le rapport qualité-prix est donc plutôt bon.

Si vous cherchez un vrai rouge sans forcément mettre trop trop cher, il vaut le coup d’être étudié. C’est donc un rouge idéal pour celles qui débutent avec ce genre de couleur très vives.

Et vous, avez vous déjà testé les rouges à lèvres Revlon ?

6 Comments on Le « Rouge Intemporel » de Revlon : Revlon Red

  1. Nnewïam
    18/11/2012 à 16:03 (5 années ago)

    Wouuuuh il me tente un truc de fou celui-là ! X) Mais un truc tout bête : j’adore tes lèvres (j’espère que ça fait pas stalker, hein oO), je ne sais pas trop si j’aime les miennes… du coup, les mettre en valeur avec une telle couleur, je ne sais pas si j’oserais… mais en attendant, gros fantasme =)

    Répondre
  2. Sandrine
    18/11/2012 à 16:16 (5 années ago)

    @Nnewïam Tu sais, c’est marrant que tu dises ca, mais avant je n’aimais pas vraiment mes lèvres en faite. Pour cela que ne portais pas de rouge à lèvre, tout juste du gloss ou du baume. Même le noir je trouvais que ca faisait vulgaire sur moi. Comme quoi. Faut oser. Les premières fois, j’étais vraiment pas a l’aise avec un truc qui attirait autant le regard sur mes lèvres. Mais finalement …

    Répondre
  3. amelie
    18/11/2012 à 16:19 (5 années ago)

    J’adore ! C’est magnifique ! Il a l’air vraiment bien !
    C’est difficile de trouver un rouge qui ne tire pas sur le rose

    Répondre
  4. Sandrine
    20/11/2012 à 10:01 (5 années ago)

    @Amelie oui trouver le rouge parfait c’est pas si facile

    @Everyday Alook moi aussi j’aime beaucoup cette marque ^^

    Répondre
  5. Axelle
    20/11/2012 à 21:19 (5 années ago)

    Je trouve que le teinte tire un peu dans les tons fushia
    Le problème c’est que moi à chaque fois que je crois acheter un rouge, je me retrouve avec ce genre de teinte. Pour moi un vrai rouge tire plus vers le orange que le rose
    bisous
    http://boulevarddescaprices.blogspot.fr/ (nouvelle sur la blogsphère)

    Répondre

Laisser un commentaire