Le Gloss Scandal de Urban Decay

1 Commentaire

Pour cet été Urban Decay sort de nouveaux gloss les High-Color Revolution Lipgloss. Ma seule expérience avec les gloss de la marque, c’est le format voyage qui était offert avec une des Naked. Il se trouve que c’est un de mes favoris et du coup, j’étais fort contente de pouvoir tester Scandal.

savage urban decay-3

Donc malgré le nom, il s’agit d’un gloss semi-transparent, ce qui fait que la couleur a beau faire peur dans le tube, il n’y a pas de raison. Il donne bien sur un coté très rose, mais c’est tout à fait portable, notamment par des peaux aux tons clairs.

savage urban decay-4

Ce qui est très appréciable, c’est que pour le coup, c’est un gloss réellement hydratant. J’avais déjà remarqué cela avec mon autre gloss de la marque. Il est un peu collant et fait épais sur les lèvres mais par compte, du coup, il y’a un réel effet protecteur au niveau des lèvres ce qui est un plus.

savage urban decay-2 savage urban decay-1

La tenue est bonne pour un gloss, jusqu’au repas. Il laisse les lèvres souples et protégées. C’est un gloss qui n’est pas donné : 20,90€ chez Sephora mais il y’a de quoi faire, et c’est vraiment un goss agréable a porter. Il est probable que je m’achète un rouge ou un violacé !

1 Comment on Le Gloss Scandal de Urban Decay

  1. Diane Snotra
    01/08/2015 à 14:53 (2 années ago)

    Je n’aime pas les gloss mais alors quand j’ai vu le violet dans un Sephora et que je l’ai swatché sur ma main, je me suis dis que celui là devait être top !
    Ton article confirme ce que je pensais ;)
    Si j’ai un bon de -20%, je crois que je vais le prendre ^^ :p

    Répondre

Laisser un commentaire