Les fards à paupières Lost in Galaxy de Nocibe

3 Commentaires

J’avais été très agréablement surprise par les produits de maquillage Artist By Nocibe, alors je n’ai pas attendu très longtemps avant de tester les fards à paupières Lost in Galaxy , qui sont au nombre de deux.

fards lost in galaxy-4

Il s’agit de deux fards mono, un vert (même si il est plutôt bleu) et un prune. Les deux sont des fards bombés et assez gros. Ce sont des fards qui nécessitent absolument une base noire. Pour les swatches, je vous ai fait une rangée sans base, et une avec, la différence est flagrante. J’ai utilisé la base grise Kat Von D mais un khôl estompé ça fait l’affaire aussi. Sans base, leur interêt est limité, c’est vraiment la base grasse qui va les révéler.

fards lost in galaxy-3

Je suis absolument fane du fard vert/bleu. Il est absolument magnifique et ultra pigmenté. Pour l’appliquer il faut vraiment tapoter avec le pinceau pour mettre un max de matière. C’est une couleur intense et ultra chatoyante. Le coté Holographique est vraiment bien rendu et il fait violet suivant l’angle.

fards lost in galaxy-5

Sans Base – Avec Base

Le fard à paupière prune est aussi beau sur une base mais moins changeant. Cela reste une très belle couleur, les prunes comme cela, ça rend super sur yeux verts mais comme c’est quand même rosé, c’est plus difficile à porter je trouve. La tenue est au top avec une base de fard à paupières bien sûr. Je suis totalement fane. Regardez ce bleu quoi ! Cette pigmentation !

Honnêtement, pour 9,95€ chez Nocibé, je peux que vous recommander à 300% le fard vert, pour ce prix, on est sur un fard vraiment magnifique et qui vaut les marques de luxe. Le prune est un peu trop rosé pour que je le porte réellement très souvent, mais pour le prix, il serait bête de se priver. D’autant qu’il y’a souvent -20% chez Nocibé.

3 Comments on Les fards à paupières Lost in Galaxy de Nocibe

  1. Paloma
    22/02/2016 à 13:55 (1 année ago)

    Nan mais je te rejoins totalement ! CE BLEU ! Je suis en extase ! J’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec :)

    Répondre
  2. river
    22/02/2016 à 15:45 (1 année ago)

    omg le bleu vert est absolument magnifique *_*

    Répondre
  3. Mnémos
    22/02/2016 à 19:54 (1 année ago)

    Idem, le bleu est sublime. Le rose est sympa, mais plus classique :)

    Répondre

Laisser un commentaire