Les 3 nouvelles Ombres Iridescentes de Clarins

0 Commentaire

Pour ce printemps, Clarins sort 3 nouvelles teintes de ses ombres iridescentes. Pour rappel, ces fards mono sont des ombres à paupières ultra crémeuses, très agréable à utiliser et bien pigmentées. Elles se suffisent à elle même si vous n’avez pas envie de vous prendre le chou et tiennent très bien.

Pour le printemps, 3 teintes rejoignent la gamme : Silver White, Silver Pink et Silver Grey, des teintes très pastel mais très lumineuses. La pigmentation est au rendez vous, même pour le Silver Pink. Le Silver White est une très belle touche lumière. Les fards se travaillent bien et avec une base, tiennent toute la journée.

Quant au packaging il est absolument magnifique, donnant un aspect très luxueux. La contenance est importante : je pense que je n’en viendrais jamais à bout. Bref, que des points positifs, jusqu’à ce qu’on en vienne au prix : 26.90€ l’ombre. Alors certes, face aux ombres mono de Chanel par exemple on est dans des prix raisonnables, mais moi je sais que a part pour une couleur vraiment ouf, je ne mettrais pas ce prix là.

Sans être de mauvais produits, je pense que je ne suis tout simplement pas la cible de ces produits. Ils s’adressent plus aux personnes qui ont peu de maquillage à la recherche de bons produits pour un maquillage simple. Et la dessus, Clarins y répond. Mais moi ce n’est pas ce que je cherche.

Et vous, qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire