L’Elixir Eclat pour le teint de Embryolisse

2 Commentaires

Embryolisse est une marque que j’apprecie pour ses excellents basiques. Ce printemps ils sortent un elixir Eclat dans leur gamme Secet de Maquilleurs (Gamme qui comprend aussi leur BB Crème).

elixir eclat

Il s’agit en faite d’une base de maquillage, qui s’applique avant le produit de teint de notre choix. L’acide hyaluronique repulpe et tends la peau, l’extrait de citron illumine le teint, et des nacres reflechissent la lumière. Les pores sont resserés et la peau est prête a recevoir son maquillage. La texture gel penetre intantanément, et ca c’est vraiment bien.

Au niveau resultat, ce n’est evidemment pas suffisant seul, mais ca unifie et lisse bien la peau et permet je trouve au maquillage de mieux accrocher. Si vous n’utilisez qu’une crème teintée, le combo est pas mal, les nacres illuminent bien la peau (de manière invisible evidemment c’est pas soirée disco ! ) et le coté lissé est vraiment perceptible. L’elixir ne se sent pas du tout une fois posé, ca fait pas masque.

elixir eclat

Niveau compo on retrouve l’acide hyaluronique et des extraits vegetaux, il n’y a pas de paraben. Il ne desseche pas la peau mais ne sera pas suffisant niveau hydratation pour les peaux assoifées. Bref, c’est un produit que j’ai adapté et que je trouve vraiment sympathique, que vous soyez adeptes du teint travaillé ou du nude.

Vous le trouverez en parapharmacie comme les autres produits embryolisse pour 24€ le flacon pompe de 30mL.

Et vous, utilisez vous des bases de teint ? Si oui lesquelles ?

2 Comments on L’Elixir Eclat pour le teint de Embryolisse

  1. Camille
    24/06/2013 à 13:09 (7 années ago)

    J’ai tenté une base de teint Agnès B. Mais au bout d’une semaine, j’ai commencé à avoir plus de boutons que d’habitude. Je pense que ma peau étouffai. J’ai donc arrêtée, je la ressort que pour les soirées.

    Répondre
  2. Katherine Skinner
    03/07/2013 à 14:18 (7 années ago)

    Pour le résultat je suis satisfaite. La peau ne tiraille pas, le maquillage est vraiment naturel, comme j’aime. Super pour les femmes qui n’aiment pas mettre de fond de teint ou de BB crème. De plus tout est naturel, sans talc et absolument sans cochonneries diverses! Pas de parabènes, ni de produits chimiques et pas de test sur les animaux. Par contre je vous déconseille le maquillage minéral de L’ Oréal qui lui est toujours testé sur les tit zanimaux…:( Je ne dis pas que les produits sont mauvais mais je ne tolère pas ce genre de pratique.

    Répondre

Laisser un commentaire