Le vernis à ongles Whirlpool de Formula X

4 Commentaires

Lors des soldes d’hiver, à Sephora il y avait des vernis Formula X plutôt bien soldés puisqu’ils étaient à 4€. Je n’avais jamais testé cette marque et je cherchais a noyer mes noirceurs dans du vernis donc j’ai acheté Whirlpool un joli violet lilas.

whirlpool formula X-1

C’était mon premier Formula X et je dois dire que l’application est plutôt pas mal, même si je trouve le pinceau un peu trop fin à mon gout, je préfère les pinceaux plus larges. Je ne savais rien de ce vernis, mais en le posant j’ai découvert qu’il s’agissait d’un vernis sable, ce qui doit expliquer pourquoi il était soldé puisque ce n’est plus trop à la mode. Les vernis sables sont des vernis mats, assez chargés en paillettes et qui ont l’avantage absolu de sécher quasiment instantanément. Le fini est mat et un peu plus doux que mon vernis sable Kiko mais c’est quand même un peu rugueux.

whirlpool formula X-3

Evidemment, la dessus, pas de top coat si on veut conserver l’effet. J’apprécie énormement la couleur , déjà car c’est un superbe violet mais en plus car il est mat mais avec tout de même beaucoup de reflets grâces aux paillettes. On pourrait presque croire à du Holo dans certains angles.

En terme de tenue, les vernis sable, ça s’accroche bien, il faudra donc sortir le dissolvant à paillettes.

Vous l’aurez compris, je suis sous le charme et si vous le trouvez vous aussi en promotion chez Sephora je ne peux que vous conseiller de craquer ! Vous en pensez quoi vous ?

4 Comments on Le vernis à ongles Whirlpool de Formula X

  1. Paloma
    22/01/2016 à 14:02 (2 années ago)

    La couleur est vraiment sympa et j’avais pas capté au premier regard que c’était un vernis sable… Je n’ai jamais essayé ce style de texture. Tu as de jolis ongles, je suis jalouuuuuuse :( en ce moment j’ai des mains de menuisier (avec tout le respect que j’ai pour les menuisiers), j’ai beau tout essayer mais ongles tombent en miettes :(

    Répondre
  2. Sarah - Côté Make-up
    22/01/2016 à 14:53 (2 années ago)

    Bonjour !

    Il est vraiment trop beau ce vernis ! Je n’ai encore jamais testé les vernis de cette marque, le fait d’en avoir beaucoup fait que je me dis que je dois résister ^^

    Bonne journée !

    Répondre
  3. Lunk
    22/01/2016 à 17:14 (2 années ago)

    Je l’avais vu chez Sephora mais j’ai déjà un vernis sable dont la couleur s’en rapproche.
    Du coup, j’en ai pris un autre nommé Enigma, c’est un bleu lagon uni. Je ne l’ai pas encore essayé mais c’est bon d’avoir ton retour sur le suet.

    Répondre

Laisser un commentaire