L’eau micellaire lactée au lait d’Anesse de So Bio Etic

0 Commentaire

L’eau micellaire lactée de So Bio Etic au lait d’anesse est un produit que j’ai reçu il y’a un moment mais que je n’avais pas eu l’occasion de tester. C’est donc un produit que j’avais laissé chez mes parents, comme démaquillant d’appoint (et pour m’éviter de me trimballer toute ma trousse beauté quand je rentre).

C’est un démaquillant en grande contenance, puisqu’on le trouve dans un bidon de tout de même 500mL. Cette eau micellaire est très douce grâce à son côté lacté. Elle ne pique pas, elle ne tiraille pas. Elle sent aussi divinement bon, une odeur douce que je suis incapable de qualifier mais que j’adore.

C’est un produit très doux, qui ne pique pas les yeux et ne tiraille pas. C’est une eau micellaire même lactée, donc pour du maquillage extrêmement tenance (comme le liner UNT) elle peut être insuffisante. Pour un maquillage chargé pas de soucis, c’est plus le coté waterproof où elle peine, et où un démaquillant huileux est préférable.

C’est une eau qui est labellisée Cosmebio, plutôt efficace et sensorielle, qui est à tout petit prix : 8€ pour 500mL. Autant dire qu’a ce prix, c’est clairement un produit qui vaut le coup d’etre envisagé.

Eau Micellaire So Bio Etic

7,95
Eau Micellaire So Bio Etic
8.3333333333333

Prix

9/10

    Odeur

    9/10

      Efficacité

      7/10

        Pour

        • - Sent très bon
        • - Bio
        • - Petit Prix

        Contre

        • - Peine sur le waterproof

        Laisser un commentaire