Le vernis à ongles Serenity de Formula X

2 Commentaires

Lors de mon haul Soldes 2017 je vous ai présenté mon achat vernis : le Serenity de Formula X. Il s’agit d’un vernis à effet sable de la marque. J’en possédais déjà un le Whirlpool de Formula X acheté l’an dernier en soldes et que j’adore. Donc, ce Serenity ?

Eh bien, comme tout vernis sable il s’agit d’un vernis à effet texturé et semi mat, mais d’une très grande intensité. Il est concentré en paillettes, ici violettes, sur une base noire. Il est extrêmement beau, très brillant et du coup très classe. J’adore aussi le fait qu’il sèche très vite, pas besoin d’utiliser un sèche vite ou quoi, en 5 minutes c’est torché.

Le problème c’est que comme l’autre vernis que je possède de la marque, la tenue est extremement decevante, puisque au bout de deux jours il commence à y avoir de gros accrocs qui rendent le dissolvant obligatoire… C’est le jeu et le je le savais en l’achetant. Du fait de la texture sable, un bain dissolvant spécial paillette est à recommander.

Ce vernis est encore soldé à 5€ chez Sephora. Je le racheterais sans hésiter si c’était à refaire. Et je ne peux que vous le conseiller pour sa beauté, même si clairement il n’est pas parfait.

Et vous, il vous plait ?

Vernis Serenity de Formula X

€ (soldes)5
Vernis Serenity de Formula X
7

Couleur

9/10

    Tenue

    3/10

      Rapidité de séchage

      9/10

        Pour

        • - Magnifique couleur
        • - Sèche ultra vite
        • - paillettes intenses

        Contre

        • - Tenue très mauvaise

        2 Comments on Le vernis à ongles Serenity de Formula X

        1. Cari
          06/08/2017 à 10:08 (3 mois ago)

          J’ai déjà un vernis qui s’y rapproche de chez Catrice et j’avoue je suis fan de ses textures qui sèchent en deux deux ^^

          Répondre
        2. Diane Snotra
          06/08/2017 à 11:13 (3 mois ago)

          J’adore la couleur ! L’effet sable est sympa, j’en avais un comme ça de Kiko mais ça accrochait pas mal les tissus, les surfaces… pas pratique mais joli ^^

          Répondre

        Laisser un commentaire