Le Spray fixant fort Styling Line de Coiffance

0 Commentaire

Quand Coiffance  m’a proposé de tester un de leurs produits, j’ai choisi leur spray fixant fort pour une raison assez simple : je voulais un truc qui tienne réellement pour le mariage.  En effet, je me suis coiffée moi même ce jour là avec le Curl Secret de Babyliss et pour optimiser la tenue des ondulations, je savais qu’un spray fixant fort ne serait pas de trop.

spray fixation forte coiffance styling line

Il se présente de manière classique, c’est un spray quoi. Il se pschite sur la chevelure et dégage une odeur agréable et douce, ce qui est agréable. Il sèche vite et ne laisse pas les cheveux cartonnés, y’a quasiment pas d’effet matière . Y’en a forcément un peu, mais mes cheveux restent assez souples, c’est pas figé.

Au niveau tenue, ce jour là, mes ondulations ont tenues jusqu’au bout de la nuit et le haut de mes cheveux est resté plaqué, sans frisottis ni rien. Mes ondulations ont même tenu le lendemain. J’ai pas eu les cheveux dégueulasses après, bref, j’en suis très contente. Je l’ai donc adopté depuis, à chaque fois que je veux faire tenir une coiffure. Évidemment, je ne me sert pas de ce genre de produits tous les jours, c’est les jours ou je fais des efforts particuliers.

Mes boucles du mariage

Mes boucles du mariage

Il coûte 13.80€, ce qui est je trouve plutôt correct. Il fait bien son boulot, sans piquer le nez ou alourdir les cheveux et c’est ce que j’en attendais.

Et vous, vous utilisez quoi comme produit dans ces cas là ?

Photo du mariage : Hélène Rock.

Laisser un commentaire