Le shampoing Bioturm à la caféine active

3 Commentaires

Soyons honnêtes, c’est pas les chroniques que j’ai pu lire qui ont fait que j’ai décidé de tester le shampoing Bioturm à la caféine active, mais bien son ingrédient mis en avant. Je suis une cafeinomane notoire, il était donc évident qu’il fallait que j’essaie de m’en mettre sur le crâne, non ?

bioturm cafeine

Donc, ce shampoing à la composition clean (pas de sulfates, pas de parabens, etc) est dispo sur Ecco-verde. Il s’agit d’un shampoing qui a reçu la certification BIDH ce qui est un bon indicateur sur la composition.

Il est dédié aux cheveux fins et ternes. Les miens ne le sont pas spécialement, même si ils sont fins c’est leur nature. C’est un shampoing qui mousse très peu mais vraiment très très peu. Du coup, j’ai toujours du mal à savoir si j’en ai mis assez. Il mousse moins que mon Desert Essence pour donner une comparaison.

bioturm cafeine

Il lave bien les cheveux par contre (quand j’en met assez), ils sont souples et tiennent facilement 5 jours (comme d’hab quoi). Je les trouve un peu moins volumineux qu’avec mon Desert Essence, mais ils sont doux. Il a une odeur discrète voir inexistante.

Bref, c’est un shampoing qui fait son job, pour 4.99€, c’est tout à fait correct. La caféine n’a évidemment pas d’effets miracle, mais ça me fait marrer de dire aux collègues que j’ai un shampoing à la caféine, et ça c’est un argument suffisant pour que je le rachète !

3 Comments on Le shampoing Bioturm à la caféine active

  1. AbyssalChaos
    19/12/2014 à 14:30 (3 années ago)

    Tu as déjà essayé de diluer tes shampoos? Ça aide bien quand ils ne moussent pas seuls !
    Et sinon est-ce qu’il sent le café? *-*

    Répondre
  2. Mini
    20/12/2014 à 11:45 (3 années ago)

    En plus les packagings sont top je trouve ! C’est clair qu’à ce prix là ça vaut carrément le coup.

    Répondre
  3. Skull and Beauty
    26/12/2014 à 22:46 (3 années ago)

    Ah un shampoing sans sulfates et a ce prix la, punaise, c’est rare, je découvre cette marque, j’ai bien envie d’essayer même si l’achat sur internet me freine

    Répondre

Laisser un commentaire