Le sérum capillaire Kos Paris

0 Commentaire

J’ai reçu le sérum capillaire Kos Paris dans la dernière Ma Boite à Beauté et j’étais super contente en le découvrant. En effet, les sérums capillaires sans sillicones ne sont pas monnaie courante. Ici, c’est en faite un mélange de diverses huiles dont notamment celle de camélia bien connue des japonaises. On trouve aussi du jojoba, de l’argan, de l’huile de pépin de raisons et du kukui.

serum cheveux kos paris-3

C’est un sérum qui peut s’utiliser sur cheveux humides ou secs et qui ne se rince pas. Sur mes cheveux cependant, il a tendance à alourdir ceux ci sur cheveux secs donc je l’utilise soi avant shampoing soit sur cheveux humides Il sent délicieusement bon, un peu de vanille et de patchouli ayant été ajouté aux huiles.

Ce sérum nourrit les cheveux et leur donne un coté brillant, notamment grâce à l’huile de camélia. L’odeur reste sur les cheveux ce qui en plus est vraiment très agréable. La composition est clean : pas de silicone, pas de paraben au programme. Le packaging est plutôt raffiné : flacon en verre et embout doré, même si d’expérience, l’huile à tendance à attaquer le doré.

serum cheveux kos paris-4

C’est un produit cher, 32€ pour 50mL , je suis d’autant plus contente de l’avoir reçu dans Ma Boite à Beauté, puisque à lui seul, il vaut le prix de la box… Je ne peux que vous le recommander malgré tout si vous recherchez un sérum qualitatif et sans sillicones.

Et vous, qu’en pensez vous? Vous l’avez testé ?

Laisser un commentaire