Le rouge à lèvres Rouge Unlimited en teinte Beige de Shu Uemura

4 Commentaires

Je vous l’avais dit, je suis totalement amoureuse des packaging de la nouvelle collection Shu Uemura : Vision of Beauty. Ces coups de pinceaux, ces couleurs pop, c’est un réel bonheur visuel.

shu uemura rouge a levres

Outre l’highlighter, il y’a aussi des rouges à lèvres dont le Beige. Les rouges unlimited sont des rouges ultra crémeux, avec un fini satin. Ils font partie de la collection permanente de la marque. Ici, on a la même formule, avec 6 teintes inédites.

Beige est un rouge à lèvres nude, mais qui tire du coté beige de la force au lieu de tirer du coté rose. J’apprécie les rouge à lèvres nudes et je me rends compte que je n’en ai pas assez. Avec des yeux très chargés, c’est un combo que je porte très très souvent … Et du coup, j’utilise mes trois pauvres rouges nude jusqu’a la moelle.

shu uemura rouge à levres

Je n’en avais pas de Beige, j’aime beaucoup le rendu, avec un blush chaud et un smoky avec Subra par exemple, ça rend très bien. Le rouge est super confortable, on ne sent rien sur les lèvres. Il n’est pas totalement opaque mais tout de même bien pigmenté. Il tient jusqu’au repas, après il faut en remettre.

Evidemment, il n’est pas donné, comme toute la marque : 30€ …C’est une marque de luxe, et on paye autant la pub, le packaging que le produit. Mais parfois, ça fait plaisir d’avoir ces petits bijoux.

Et vous, avez vous testé les rouges à lèvres Shu Uemura.

4 Comments on Le rouge à lèvres Rouge Unlimited en teinte Beige de Shu Uemura

  1. Tiphanie
    15/08/2014 à 12:04 (3 années ago)

    Il est super joli, j’aime beaucoup, pour le quotidien c’est idéal :)

    Répondre
  2. Ako
    15/08/2014 à 12:36 (3 années ago)

    Moi aussi je cherche ce genre de couleurs :)
    et il tient bien ?

    Répondre
  3. Kallyane
    16/08/2014 à 14:05 (3 années ago)

    Très jolie teinte et superbe packaging !

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire