Le rouge à lèvres Rouge Baiser de So Bio Etic

4 Commentaires

De la marque So Bio Etic, je n’avais testé que les produits de soin du visage (et plus précisément, l’eau florale et l’eau micellaire). Mais ce coup ci, c’est leur maquillage que je découvre via leur rouge à lèvres Rouge Baiser, une nouveauté.

rouge so bio etic

On retrouve la dedans 95% d’ingrédients d’origine naturelle, et 50% issus de l’agriculture biologique. On a donc la promesse d’une compo propre et grâce aux huiles de ricin et d’argan, c’est un rouge qui ne nous desséchera pas les lèvres.

Je sais que ce n’est pas le plus important, mais le packaging lui, est quand même limite, très plastique, il fait plus « marché » qu’autre chose. Je comprends que la marque prefere mettre des sous dans sa composition que son packaging, mais pour moi le rouge à lèvres surtout rouge, c’est un truc glamour et tout.

SONY DSC

Enfin, je survivrais hein ! D’autant plus que la couleur est vraiment à la hauteur. Elle est brillante et suffisamment intense. L’application est super onctueuse et effectivement, grâce aux diverses huiles, le rouge n’est pas asséchant. Par contre, en échange, la tenue est moins bonne, il faut impérativement en remettre après le repas.

Bref, il coute 11.90€ chez LeaNature, c’est un bon choix, si vous cherchez un rouge pas du tout asséchant à la composition clean et que vous êtes pret à faire des retouches en journée.

Et vous, avez vous déjà testé des rouges à lèvres bio ?

Pst, je dis ça, je dis rien, mais ce pourrait que j’en ai reçu deux, dont un pour vous … Stay tuned !

4 Comments on Le rouge à lèvres Rouge Baiser de So Bio Etic

  1. Kyrielle
    28/10/2014 à 11:50 (3 années ago)

    Absolument d’accord avec tout ce que tu en dis :) design Cheap :/ mais bien hydratant et confortable. Par contre comme beaucoup de bio il tient mal.. Mais je lui pardonne aussi

    Répondre
  2. deltreylicious
    28/10/2014 à 12:13 (3 années ago)

    Très joli!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    Répondre
  3. Neferet
    28/10/2014 à 12:32 (3 années ago)

    Je suis une grande fan de rouge à lèvres mais j’avoue que le fait qu’il soit bio m’est totalement égal. Ceux que j’adore en ce moment ce sont les kiko, un excellent rapport qualité-prix et de magnifiques couleurs. D’ailleurs je ne porte que cela depuis un mois dont un violet presque noir de toute beauté.

    Répondre
  4. Kallyane
    29/10/2014 à 10:52 (3 années ago)

    Toujours pas lancée dans le ràl bio mais cette teinte est canon ! Bon la tenue bof mais je pense que vu la texture c’est normal!!
    Dommage pour le plastoc en guise de packaging mais bon ce n’est pas le + important pour moi !
    Très joli vraiment !!

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire