Anticernes l’Action Cosmétique

5 Commentaires

Il y’a des stéréotypes auxquels on n’échappe pas. Le manque de sommeil et la cafeinomanie des informaticiens n’est dans mon cas pas un mythe. Je sais plus si je vous l’avais dit, a part être une darkinette, dans la vie de tous les jours, je suis ingénieure en informatique. Oui, oui. Comme quoi.  Donc en ce moment, je dors peu, et j’ai des cernes monumentales sous les yeux. C’est pour ca que je vais vous parler de lanticernes l’Action cosmétique que j’utilise depuis un certain temps.

anticerne-laction-cosmetique

Ça se présente sous forme d’un gros stick. J’ai pas des masses d’expérience en anticernes (c’est mon troisieme de ma vie, alors bon) mais en tout cas, j’ai apprécié le format pratique,  à mettre dans sa trousse ou dans la petite poche du sac.  Bon par contre le stick est mega large, donc, pour les opérations délicates, on préfèrera un anticernes pinceau  plus apte.

Donc, c’est un anticernes à teinte universelle qu’ils disent. J’avais un peu peur car c’est bien foncé par rapport a ma carnation délicate.En faite, c’est réellement universel. C’est à dire que une fois appliqué grossièrement sous l’œil, en tapotant, c’est fondu niquel. Par contre, évidemment je doute que ca aille à des peaux noires ou métisses…

Pour ma part je le trouve vraiment efficace, il permet de camoufler correctement les cernes et se font parfaitement a mon teint pourtant difficile. Par contre, la tenue n’est pas excellente non plus, en milieu de journée, elles sont à nouveau visible. Mais bon. Il coute 10€ pour le stick,ce qui est plutôt raisonnable.

Vous avez des rides vous ?

Quels sont vos anticernes préférés ?

5 Comments on Anticernes l’Action Cosmétique

  1. Thalia
    29/07/2010 à 19:21 (8 années ago)

    Ahhhh un anticernes ça serait bien pratique pour moi aussi. Je vais voir si j’en trouve demain ou non quand je vais aller me balader en ville avec une amie. ^^ Si pas, j’en essayerais bien un quand même mais un autre du coup … à voir donc.

    Répondre
  2. Oh Beauty !
    29/07/2010 à 19:37 (8 années ago)

    L’anticernes de MAC est vraiment génial :)

    Répondre
  3. Bahia
    29/07/2010 à 23:21 (8 années ago)

    Merci pour cet article !!

    Bizz ;)

    Répondre
  4. Malicia
    30/07/2010 à 14:24 (8 années ago)

    je n’utilise pas d’anti-cernes pour le moment… et c’est un tort ! Vu la fatigue que j’accumule..

    Répondre
  5. liloo
    04/08/2010 à 00:03 (8 années ago)

    L’anticerne de makeup forever est bien le HD et celui de kryolan aussi :)
    xoxo

    Répondre

Laisser un commentaire