Le rouge à lèvres bleu de Born Pretty Store

3 Commentaires

Il y’a peu, Born Pretty Store a sorti une ligne de rouges à lèvres aux couleurs étranges. Le choix n’est pas sans rappeler les Wicked Lippies de Nyx . Comme j’ai désormais de bonnes expériences avec le make-up de ce site (grâce notamment au génial eyeliner panda) j’ai décidé d’en prendre deux, dont un bleu foncé.

rouge a levre bleu born pretty-4

Honnetement, je n’en attendais pas grand chose. On trouve bien sur un packaging très « basique », plastique, leger, et sans originalité. En même temps pour 2$, qu’est ce qu’on peut demander d’autre.

rouge a levre bleu born pretty-3

Le bleu à lèvre en lui même est assez interessant. Il glisse plutôt bien, il est gras et fluide mais moins qu’un Serpentina de Lime Crime. Cela veut dire qu’il a tendance à baver, et ce malgré le contour à lèvres, pendant la première heure. Après, il s’estompe mais pas de manière trop désagréable. On voit les lèvres en transparence mais pas de gros trous contrairement à Serpentina de Lime Crime.

rouge a levre bleu born pretty-5

Comme le rouge est un peu gras, il n’est pas asséchant. Pour un rouge à lèvres à 2$ je suis totalement satisfaite, je trouve la qualité bien supérieure a mon Serpentina. La pigmentation est moins bonne que celle d’un Illamasqua, mais c’est totalement acceptable. Je suis donc très contente d’en avoir pris deux et je commanderais probablement d’autres couleurs.

Et vous, ça vous dit ?

3 Comments on Le rouge à lèvres bleu de Born Pretty Store

  1. Selyne
    22/10/2015 à 19:31 (2 années ago)

    Coucou ça a l’air bien sympa! Merci pour cet article! Je ne connaissais pas du tout cette marque!

    Répondre
  2. Emy et Tsuk
    22/10/2015 à 19:39 (2 années ago)

    Merci pour tes bons plans :) Et c’est grâce à toi que j’ai connu Vinted aussi, merci beaucoup :D !!

    Répondre
  3. Paloma
    23/10/2015 à 08:10 (2 années ago)

    La pigmentation n’est pas trop mauvaise pour un rouge à lèvres à si petit prix ! Ca mériterait que je tente !

    Répondre

Laisser un commentaire