Le masque et le shampoing Nutri Beurre de Fructis

0 Commentaire

Avec mes pointes décolorées, j’ai les longueurs abimées. Je le savais. On n’a rien sans rien. Mais du coup, j’abuse des formules nourrissantes sur mes cheveux. Et vous le savez si vous avez aussi les tifs décolorés. Beurre de karité, huile de macadamia, des ingrédients reconnus pour leur coté nourrissant.

Vous avez peut être vu passer récemment une camionnette Fructis sur la place d’Eurallille ? Ou ailleurs en France, je crois qu’ils sont passés à Paris. C’était pour promouvoir les nouveaux shampoings Fructis. Design revu, compositions aussi, ces shampoings et soins très colorés proposent une large gamme, et pour mes cheveux parfois violentés, j’ai testé la gamme Nutri-beurre !

Cette gamme propose un shampoing et un masque contenant du beurre de karité, des huiles de macadamia, de jojoba et d’amande.

Le Shampoing Nutri-Beurre de Fructis

Le shampoing est sans paraben mais contient des SLS donc je l’ai plutôt confié à Mr. C’est un shampoing plutôt déstiné aux cheveux secs (c’est son cas) et qui ne laisse pas d’effet gras, ce qui est plutôt une bonne chose, car les shampoings nourrissants ont souvent cet effet. Il mousse et lave bien. Cependant, le produit que je souhaitais réellement vous présenter c’est le masque.

Le Masque 3 en 1 Nutri Beurre de Fructis

Le Masque contient des silicones mais comme je vous l’ai dit dans une de mes routines capillaires je suis revenue du sans sillicone. C’est un masque que j’utilise en avant shampoing, sur toute ma longueur et je laisse poser une bonne heure (généralement je vais à la salle pendant ce temps). Il est pas trop pateux, et donc facile à appliquer. C’est un masque qui sent divinement bon, j’adore l’odeur de macadamia.

Au delà de l’odeur à tomber, c’est l’efficacité qui me plait. Les cheveux sont clairement dorés. Mes pointes sont plutôt douces malgré les décolorations. Le fait de le laisser poser avant le shampoing pendant une heure permet d’avoir un réel effet.  Vous pouvez trouver le Masque sur Amazon pour 5,95€ , quant au shampoing il ne coûte que 3€. Autant dire qu’on est dans l’accessible !

A noter, pour les cheveux très secs, il peut s’appliquer après lavage en soin sans rincage, mais c’est trop pour moi alors je ne me prononcerais pas. Cependant, si vous avez les cheveux frisés ou crépus, cela peut être utile.

Comme ces derniers temps, je vous propose de me rejoindre sur Instagram pour remporter aussi votre gamme Nutri-beurre ! Je remercie Garnier de m’avoir envoyé la gamme Nutri beurre Fructis Garnier et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit.  En savoir plus sur les produits de @garnierfrance : C’est par ici http://bit.ly/2oG7lpe.

Et vous , avez vous testé cette gamme ? Quel est votre opinion sur la game Fructis ?

Le masque et le shampoing Nutri Beurre de Fructis

0

Pour

Contre

Laisser un commentaire