Le masque avant-shampoing Jasmine and Henna Fluff Eaze de Lush

4 Commentaires

Le masque avant-shampoing Jasmine and Henna Fluff Eaze est un masque capillaire de Lush que j’ai reçu de la part de Hélène dans notre SWAP. C’était mon tout premier masque capillaire Lush, y croyez vous ? Il se présente sous la forme du fameux pot noir de la marque.

jasmine-henna-fluff-eaze-1

Il s’agit d’un soin au Jasmin, a l’infusion de henné, mais aussi à l’huile d’olive, de chanvre, de jojoba, d’amande douce, et j’en passe et des meilleurs. La liste sur le site web est juste impressionnante ! C’est un soin qui s’applique avant le shampoing, sur les longueurs pendant 20 minutes à une heure. Si vous avez regardé mes routines capillaires vous savez que je suis adepte du soin avant shampoing.

L’odeur est juste démentielle. Ca sent le jasmin, ainsi que les fleurs en général mais très fort (à la Lush donc) et reste plusieurs jours sur les cheveux. Un vrai bonheur ! En terme de résultat, on voit vraiment la différence. Les cheveux sont plus épais (grâce à l’infusion de henné) et plus discipliné. Les nombreuses huiles nourrissent le cheveux et le laisse réellement très douc, même si il a été abimé comme moi par des colorations.

jasmine-henna-fluff-eaze-2

Cependant, a cause de la présence de SLS, je ne peux pas utiliser ce soin aussi souvent que je le voudrais. Je n’en mets bien sur pas sur mon cuir chevelu, donc pas de risque de pellicules, mais par contre, les SLS sont assez agressifs et ont donc tendance à faire palir mes couleurs plus vite. Ce qui n’est pas ce que je recherche bien évidemment.

De ce fait, je l’utilise en gros soin, en faisant poser une heure une a deux fois par mois, généralement juste avant de refaire ma couleur. Par contre, à la maison, Mr l’a totalement adopté et l’utilise très régulièrement. D’autant que lui a une texture de cheveux plus sujette aux frisottis il voit donc directement l’effet au niveau de la discipline des cheveux.

Il coute tout de même 21,95€ chez Lush, chez qui il n’y a jamais de reductions. Et il descend tout de même de manière visible, donc je ne sais pas, je me tâte. Surtout pour Mr, qui l’adore. Peut être que je le racheterais.

Jasmine & Henna Fluff Eaze

21,90
Jasmine & Henna Fluff Eaze
7.3333333333333

Efficacité

8/10

    Odeur

    9/10

      Prix

      5/10

        Pour

        • - Odeur a Tomber
        • - Efficace
        • - Facile à appliquer

        Contre

        • - Contient des SLS
        • - Très Cher

        4 Comments on Le masque avant-shampoing Jasmine and Henna Fluff Eaze de Lush

        1. Blue Althea
          20/01/2017 à 20:40 (9 mois ago)

          Hey ! Tu me tente tellement surtout que je suis une grande fan de Jasmin, j’ai déjà leur parfum Lust et c’est juste une boooombe ! Merci pour ce partage je vais courir allez l’acheter haha, des bisous ma belle

          Répondre
        2. Ichigomisu
          20/01/2017 à 21:03 (9 mois ago)

          ça me tenterais bien de l’essayer, ayant eu les cheveux très abimés j’ai coupé mes cheveux court (bon ok mi-long au dessus des epaules), je m’étais jamais autant coupé les cheveux et j’ai jamais mis aussi peu de temps à les démeler (30sec vs 30 min haha…) mais du coup je veux les laisser pousser looong à nouveau, donc ce genre de produits leur ferais ptet le plus grand bien ! Et vu qu’il sont plutot courts, du coup ça devrait descendre moins vite :p

          Répondre
        3. Noshi
          20/01/2017 à 21:08 (9 mois ago)

          dommage qu’il coûte aussi cher, il aurai été parfait pour moi et mon chevelu (surtout pour lui il ne prend pas soin de ses cheveux, et chipote à chaque fois que je veux lui couper 1cm de pointes et si j’ai le malheur de couper un poile plus il le remarque et ses potes aussi… merci la solidarité xD)
          Tu aurais pas des soins à nous proposer pour les cheveux? ça serai sympa de nous faire un articles sur ceux que tu préfères avec des budgets différents et tout ^^ (c’est pas une obligation juste une suggestion d’idée pour le blog ou la chaine ;) )

          Répondre
        4. PinUp Moderne
          25/01/2017 à 00:33 (9 mois ago)

          Je l’utilise depuis des années, uniquement sur les longueurs, 1 à 2/mois et le pot me dure donc assez longtemps. Il me fait les longueurs toutes douces et facilite le brushing. Monsieur n’aime pas l’odeur par contre :,( et elle reste plusieurs jours…

          Répondre

        Laisser un commentaire