L’après shampoing nourissant de So Bio Etic

1 Commentaire

Je vous avais déjà parlé de la gamme de shampoings de So Bio Etic, et pour cause, puisque j’ai terminé le shampoing au Guarana. Depuis j’ai opté pour son petit frère, l’après shampoing nourrissant au beurre de karité.

Cet après shampoing peut s’utiliser de trois manières : en low poo, en après shampoing ou en masque. Tout dépend du temps de pause et de la manière de l’utiliser. Je n’ai pas les cheveux pour du Low Poo (qui est surtout utile aux cheveux crépus) mais je l’utilise en après shampoing et en masque.

C’est un produit assez epais,  on sent la présence de beurre de karité. 98% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 11% de bio. Autant dire que niveau compo on est pas mal, d’autant qu’il n’y a évidemment pas de sillicones. Un produit idéal.

Il est censé nourrir les cheveux ce qu’il fait bien en fonction de masque. En après shampoing, en ne laissant que 2 minutes, comme indiqué sur le tube, ce n’est pas vraiment probant, et il n’aide pas spécialement au démélage, je préfère donc l’utiliser sous forme de masque.

Au final, c’est un produit multi-usage, à la bonne composition et d’une grande contenance : 200mL. Pour un produit à moins de 10€, je dis oui.

Et vous, l’avez vous testé ?

L’après shampoing nourissant de So Bio Etic

9,99
8

Composition

9/10

    Effet Nourrissant

    9/10

      Effet Démélant

      6/10

        Pour

        • - Une composition très clean
        • - Un produit multi-usage
        • - Nourrissant

        Contre

        • - Effet démélant de l'après shampoing limité

        1 Comment on L’après shampoing nourissant de So Bio Etic

        Laisser un commentaire