Le Mascara Be Long Intense Black de Clarins

1 Commentaire

Après avoir terminé mon mascara Miss Europ, j’ai entamé un mascara de chez Clarins le Be Long. Je l’avais reçu en partenariat et je l’avais depuis un petit moment, donc c’était l’occasion.

C’est un mascara au packaging très élégant il est rectangulaire, doré, très élégant on sent qu’on est sur un produit de type luxe. La brosse est plutôt fine, plus proche du plastique qu’une brosse habituelle. C’est un mascara allongeant et non volumateur. Il est plutôt bien noir, il ne fait pas pleurer les yeux. Il ne fait pas de chutes dans les yeux et bien qu’il ne soit pas du tout waterproof il tient vraiment bien.

Je le trouve agréable pour la vie de tous les jours, mais malheureusement il n’est pas à la hauteur de son prix à mon avis. Il a un effet allongeant, mais le Avril que m’avait envoyé Cyrielle le fait mieux et en plus il est bio. Il n’est pas assez volumateur pour mes propres gouts.

Il est censé aider les cils à pousser et au bout d’un mois nous sommes censés voir plus de 1,1m sur nos cils. Mais il se trouve que je ne mesure pas du tout mes cils pour réellement le voir. Et je n’ai pas trop trop de problèmes à ce niveau. Il coutait 22€ environ en parfumerie, donc c’est tout de même onéreux.

Et vous l’avez vous testé ?

Le Mascara Be Long Intense Black de Clarins

22
0

Pour

Contre

1 Comment on Le Mascara Be Long Intense Black de Clarins

  1. Baboune
    22/04/2018 à 22:06 (4 mois ago)

    1,1 m ça fait beaucoup sur les cils pourtant :D
    (Pardon)

    Répondre

Laisser un commentaire