Le liner Disturbia de Givenchy

0 Commentaire

Grâce à Hivency, j’ai eu l’occasion de tester le liner Disturbia de Givenchy. Il s’agissait de mon tout premier liner de luxe. Et sachez-le, si il y a bien un public qui n’a aucune pitié pour les liner, ce sont bien les goths. Mon expérience du liner étant plutôt avancée, j’étais très curieuse de tester celui-ci.

C’est donc un liner feutre, d’un beau rouge métallisé. C’est une très belle couleur et l’objet est très qualificatif. La pointe est fine mais pas très longue, ce qui est potentiellement la seule chose génante pour tracer un trait.

L’encre est d’un beau noir, elle est fluide et tient très bien. Sans être waterproof, ce liner est très tenace, et saura vous accompagner, même en canicule. La pointe est souple, presque autant qu’un liner japonais.Je la trouve juste moins fine. Elle permet aisément de faire des liners autant très fins que très épais.

Pour le moment, cela fait deux mois que j’utilise ce liner quasiment tous les jours, et je ne semble pas en arriver à bout. Il est tout de même onéreux, puisqu’il tape dans les 29€. Cependant, je le classe parmi les meilleurs liners disponibles en France, bien au delà d’un Tattoo Liner de Kat von D par exemple. Par contre, les liners japonais, restent les meilleurs.

Liner Disturbia de Givenchy

29
Liner Disturbia de Givenchy
7.75

Couleur

9/10

    Tenue

    9/10

      Prix

      6/10

        Application

        7/10

          Pour

          • - Couleur bien noire
          • - Bonne tenue
          • - Bel Objet
          • - Facile à trouver

          Contre

          • - Onéreux
          • - Mine un peu courte

          Laisser un commentaire