Le Khôl True Violet de Clarins

3 Commentaires

J’aime beaucoup les khol de Clarins : ils sont doux, plutôt généreux et puis le nouveau packgaging est vraiment bien puisqu’il y’a un embout pour estomper de l’autre coté de la mine. Pour cet Automne 2015 la marque sort de nouvelles teintes et notamment la True Violet. Pour une violet-addict comme moi, il fallait absolument que je test !

KHOL CLARINS VIOLET-4

Donc nous avons un khôl  plutôt grand qui peut être utiliser en liner ou dans la muqueuse. Personnellement, je trouve que dans la muqueuse la pigmentation n’est pas au rendez-vous. En même temps, je ne trouve pas trop de marques permettant d’avoir réellement un truc méga pigmenté dans la paupière.

KHOL CLARINS VIOLET-5

En liner ou en base par contre, la pigmentation est au rendez vous. C’est un khôl qui est assez sec, mais il s’étale tout de même bien. Et son coté sec en font un bon liner, meilleur que les crayons Urban Decay qui eux sont bien gras. Ce que j’apprécie c’est que sa formulation est douce et donc ne me fait pas mal aux yeux, même dans la muqueuse.

KHOL CLARINS VIOLET-6

Il coute 17,50€ en parfumerie ce qui est dans les prix habituels pour ce genre de standing. Moi en tout cas je l’aime beaucoup, mais vu la couleur je ne suis pas objective !

Et vous, vous en pensez quoi ?

3 Comments on Le Khôl True Violet de Clarins

  1. Lunk
    04/10/2015 à 10:02 (2 années ago)

    Ça me fait penser aux mystery crayon khol de chez Kiko. Ils possèdent le même système de double embout mine-pinceau. Je l’ai en violet et en bleu et je trouve qu’ils tiennent assez bien jusqu’à ce que je me frotte les yeux par mégarde.

    Répondre
  2. Kallyane
    07/10/2015 à 20:35 (2 années ago)

    Mon dieu la couleur est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!! La pigmentation est dingue! Dommage pour la muqueuse mais bon j’avoue ne pas tellement mettre de couleur dans la muqueuse (contrairement à ma jeunesse XD)

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire